AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HF2004
Membre Bronze***
Membre Bronze***

MessageSujet: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 15:11

Bonjour les Xtremiens,

J'ai un idee, je pense que c'est magnifique:
Je voudrais organiser un tournoi qui s'appelle: Risk
Pourquoi Risk? Parce que c'est basé sur le jeux

Donc, comment ca marche:
Dans le jeux Risk le monde est dividé en difirentes pieces et le but de jeux est de conquerir le monde, donc j'avais l'idee de utiliser le platform du jeux et pour commencer toutes les packs inscrit auront 1 piece du monde (comme en le jeux). Le but est vraiment de conquerir le monde.

Comment ca marche:
Toutes les joueurs qui s'inscrire (max. 3 packs par personne) auront leur piece du monde (le tirage sera fait quand j'ai le nombre d'inscritent que j'ai besoin, ils peuvent defier un piece du monde qui est a coté de leur piece du monde, quand il gagne il prend la piece d'adversaire, quand il perd, l'adversaire prend la piece de lui. Comme ca c'est possible d'eliminé d'autres joueurs. (1 defis par personne par jour)

Pourquoi j'ai besoin d'aide:
-J'ai besoin d'un platform du jeux Risk en francais, je suis flamand donc je l'ai seulement en neerlandais.
-J'ai aussi besoin de quelqu'un qui peut m'aider pour organiser le tournoi parce que ca sera dificile pour suivre quelle piece est de quel joueur.
-Je peux aussi utiliser des idées pour perfectioner mon idée.

Le tournoi sera gratuit (parce que j'ai besoin de beaucoup de joueurs) mais ils seront des gains (de ma poche + eventuellement les dons), pour se faire interessant je peux quand meme donner des beaux gains au tournoi (meme 1 couronne et quelques autres rares de plus de 10 token.

Je ne poste pas le tournoi sur DC au moment parce que je veux le poster quand l'idee est parfaite, j'espere que tous peuvent m'aider et me donner quelques avis, j'espere aussi quelqu'un est envie de m'aider pour organiser le tournoi.

Je compte sur vous, les Xtremiens pour m'aider de faire un tournoi de celle grandeur qu'il ne sera pas oublié rapide.

Merci en advance
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 15:18

je ne peux pas t'aider a l'organiser mais je peux t'aider pour plusieurs points :

- si tu veux poster sur dc l'idée hésite pas a me l'envoyer avant pour que je corrige les fautes d'orthographe et de syntaxe (malgré ton francais de très bon niveau pour un neerlandophone)

- pour le tournoi tu n'es pas obligé de faire le même plateau que celui de risk tu peux en faire un inventé

- pour le nombre de pack j'en mettrais un ou plusieurs par personnes (max.3) mais le même nombre de pack chacun, pour que tout le monde partent sur le même pied d'égalité

- pour le nombre de joueur j'en mettrais maximum 24 pour ne pas avoir trop compliqué pour le premier tour

- une question : les joueurs Xtrême peuvent s'inscrire?

- superbe idée, dommage que pyro ne soit pas la il aurait été le premier a te féliciter
HF2004
Membre Bronze***
Membre Bronze***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 15:28

Merci moly

Quand je vais le lancer sur DC, je te contacte avant pour eliminer mes fautes d'orthographe et de syntaxe, j'essai de faire mon mieux mais comme j'ai dit, je suis flamand, je pense pas il y a beaucoup de gens francophone qui peuvent faire le meme en neerlandais que je peux faire en francais.

Je voudrais utiliser la meme plateau parce que c'est connu, et je peux faire le mise a jour sur mon plateau a la maison pour le faire facillement.

Pour le nombre du packs inscrites, tu as raison, ce doit etre faire donc tous les joueurs doivent avoir la meme nombre du packs inscrites.

Le nombre du joueurs ca depends du nombre de pieces dans la monde, je ne le sait pas a la tete.

Bien sur les joueurs Xtreme peuvent s'inscrire

Je suis heureux que tu le trouve une bonne idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 15:32

oué c'est pas mal.
le seul problème est que si tu veux prendre le même plateau que risk, il faudra énormément de joueurs...
mais c'est une super idée Wink
moly
Membre Argent***
Membre Argent***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 15:37

non pas spécialement parce qu'imaginons qu'il y ait une soixantaine de case sur risk, il suffit qu'il y ait 30 joueurs avec 2 pack chacun et c'est bon
moly
Membre Argent***
Membre Argent***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 15:42

HF2004
Membre Bronze***
Membre Bronze***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 15:50

merci moly pour le plateau, il y a donc 42 cases donc

21 joueurs avec 2 packs ou
14 joueurs avec 3 packs
moly
Membre Argent***
Membre Argent***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 15:59

ou 42 joueurs avec 1 pack, c'st aussi faisable si le tournoi est gratuit et ca laissera plus de chance aux nouveaux, je sais pas c'est a toi de voir, je peux t'aider a organiser mais pas a fond c'est ca le problème.

pour ce qui est du plateau il ne doit pas être en francais, c'est pas grave
HF2004
Membre Bronze***
Membre Bronze***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 16:09

42 joueurs avec seulement 1 pack, je pense pas parce que beaucoup se seront eliminé avant d'avoir le temps de jouer, donc je pense que je vais aller pour l'idee de 14 joueurs avec 3 packs
requiemchaos
Membre Gate of the Haunted

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 16:24

trés bonne idée et très bonne initiative je m'inscrirai avec plaisir
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 17:21

Tout dépedament du temps que se tournoi va duré je peux t'aider a organiser si tu en as encore besoin .
HF2004
Membre Bronze***
Membre Bronze***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 18:01

Je ne sais pas quand je vais lancer le tournoi, je pense quand la glisse et enfer (de 33Tails), Survival (de moi) et the big fight (de oliech) sont passé, les tournois prendent deja beaucoup de defis

a1anne, si tu veux aider tu peux toujours, le tournoi va durer longtemps je pense, c'est pas possible de conquerir le monde en 1 journee
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 19:34

oui c'est surtout que lorsque les travaux et tout vont commencer a l'école je pourrai passer que la fin de semaine ou 30 min a la limite ^^'
HF2004
Membre Bronze***
Membre Bronze***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Lun 1 Sep 2008 - 19:50

J'ai une autre question que vous pouvez m'aider:

Les gains:

Qui a des idees pour les gains:
J'ai deja: Le vainqueur du tournoi gagne Couronne Drainale, mais je veux aussi des autres quests comme: Conquerir toute l'Afrique et gagne... ou des autres, comme eliminer toutes les equipes bleue et gagne...

Je pense que je vais donner des couleurs au joueurs. Comme en le jeu:)
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Mar 2 Sep 2008 - 16:36

houlà pour t'aider ici, il faudrait savoir précisement ce qu'il te faut. ensuite, je serais plus chaud pour 21 joueurs à 2 packs. c'est largement faisable et ça fait un peu plus de monde sur le coup. sinon excellent idée de tournoi. rien ne presse pour le lancer. prend le temps d'organiser ça un minimum sur papier et voir comment ça peut tourner. une fois que t'es pret vas y.
HF2004
Membre Bronze***
Membre Bronze***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Mar 2 Sep 2008 - 18:44

ok, j'ai fait au papier ou je suis maintenant, remarques et suggestions? Et moly, tu peux corriger mes fautes ortographes:

[Tournoi RISK] Inscriptions

Le tournoi:
C’est un tournoi basé sur le jeu RISK, je pense tout le monde le connais. Dans le jeu RISK le monde est dividé en difirentes pièces et le but du jeu est de conquerir le monde, donc j'avais l'idee de utiliser le plateau du jeu (lien du plateau/ Le plateau). Au debut de tournoi toutes les packs inscrit auront 1 pièce du monde (comme en le jeu). Le but est vraiment de conquerir le monde.

Comment ca marche:
Toutes les joueurs qui sont inscrit (3 packs par joueur) auront leurs pièces du monde (le tirage sera fait quand le tournoi va commencer), ils peuvent defier une pièce du monde qui est a coté de 1 de leurs pièce du monde avec le pack qui possede la pièce du monde, quand il gagne il prend la pièce de son adversaire, quand il perd, l'adversaire prend la pièce de lui. Comme ca c'est possible d'eliminé d'autres joueurs. (Attention: seulement 1 defis par personne par jour!). Toutes les joueurs auront des couleurs, pourquoi: voir la section des gains.

Les inscriptions:
J’ai donc besoin de 14 joueurs avec 3 packs par joueur (14x3=42). Parce que je vais jouer aussi moi-même ils restent 13 places. Comment pouvez vous s’inscrire: Vous devez poster ici une lettre de recommendation: dans la lettre il faudra: Les noms de ton 3 packs qui tu veux utiliser pour le tournoi. Pourquoi tu veux jouer le tournoi, parce que c’est un tournoi gratuit avec de bons gains, je pense que j’avais plus de 13 candidats. Et aussi quel couleur tu veux avoir dans le tournoi (tu peux choissir 3 couleurs). Les inscriptions durent 24h, apres les 24h je choissi les meilleur lettres de recommendation et fait la liste des joueurs et packs inscrites.

Les couleurs:
Ils seront 14 joueurs, donc aussi 14 couleurs, les couleurs sont: beige, blanc, bleu, brun, fuchsia, grise, indigo, jaune, mauve, noir, orange, rose, rouge, vert.

Les mises:
C’est un tournoi gratuit, donc pas de mises!

Les gains:
Ils sont tous de ma poche!
Conquerir la monde: 1 Couronne Drainale
Conquerir tout l’Azie: 1 Drasko Oonz (seulement pour le premier)
Conquerir tout l’Europe: 1 Disciple de Salamaar (seulement pour le premier)
Conquerir tout l’Afrique: 1 Fero’Geyz (seulement pour le premier)
Conquerir tout l’Amerique du Nord: 1 Orblob (seulement pour le premier)
Conquerir tout l’Amerique du Sud: 1 Antemis (seulement pour le premier)
Conquerir tout l’Oceanie: 1 Liquefaction (seulement pour le premier)
Eliminer le joueur Beige: 1 Ogrolavoz
Eliminer le joueur Blanc: 1 Perce-Foie
Eliminer le joueur Bleu: 1 Plongeur Cendre
Eliminer le joueur Brun: 1 Gorilloz Hydrophobe
Eliminer le joueur Fuchsia: 1 Platanier Maussade
Eliminer le joueur Grise: 1 Gripnotizeur
Eliminer le joueur Indigo: 1 Hero Sibilin Invaincu
Eliminer le joueur Jaune: 1 Majorori
Eliminer le joueur Mauve: 1 Nectar de Kululu
Eliminer le joueur Noir: 1 Dinogre de Mokari
Eliminer le joueur Orange: 1 Reanimation
Eliminer le joueur Rose: 1 Bouclimore de Nacre
Eliminer le joueur Rouge: 1 Chronalise
Eliminer le joueur Vert: 1 Griffongle
moly
Membre Argent***
Membre Argent***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Mar 2 Sep 2008 - 18:57

[Tournoi RISK] Inscriptions

Vous connaissez tous le jeu risk ? et bien soyez prêt a conquérir le jeu dans une guerre acharnée!

le tournoi :
C’est
un tournoi basé sur le jeu RISK, je pense tout le monde le connais.
Dans ce jeu le monde est divisé en différentes pièces et le but du
jeu est de conquerir le monde entier. donc j'avais l'idee d'utiliser le même
plateau que celui du jeu (lien du plateau/ Le plateau). Au debut de tournoi
toutes les packs inscrit auront chacun 1 pièce du globe (comme dans le jeu).

déroulement :
Toutes
les joueurs qui s'inscrivent mettent 3 packs en jeu, chaque pack aura sa pièce
du monde (tirage aléatoire), ils
peuvent defier une pièce du monde qui est juxtaposé à leur pièce du
monde avec le pack correspondant. si le joueur gagne le duel il
prend la pièce de son adversaire. Si il perd, l'adversaire prend sa pièce. (Attention: seulement 1 defis par personne par jour!). chaque joueur aura une couleur.

inscriptions:
J’ai
donc besoin de 14 joueurs avec 3 packs par joueur (14x3=42). je joue moi-même il reste donc 13 places. pour s'inscrire Vous devez poster ici une lettre de recommendation : Les noms de tes 3 packs que tu veux utiliser pour le
tournoi. Pourquoi veux-tu jouer à ce tournoi,
Et aussi quel couleur tu veux avoir dans le tournoi (tu peux choissir 3
couleurs). Les inscriptions durent 24h, apres les 24h je choissi les
meilleur lettres de recommendation et fait la liste des joueurs et
packs inscrites.

Les couleurs:
Ils seront 14 joueurs, donc
aussi 14 couleurs, les couleurs sont: beige, blanc, bleu, brun,
fuchsia, gri, indigo, jaune, mauve, noir, orange, rose, rouge, vert.

Les mises:
C’est un tournoi gratuit, donc pas de mises!

Les gains:
Conquerir la monde: 1 Couronne Drainale
Conquerir tout l’Asie: 1 Drasko Oonz (seulement pour le premier)
Conquerir tout l’Europe: 1 Disciple de Salamaar (seulement pour le premier)
Conquerir tout l’Afrique: 1 Fero’Geyz (seulement pour le premier)
Conquerir tout l’Amerique du Nord: 1 Orblob (seulement pour le premier)
Conquerir tout l’Amerique du Sud: 1 Antemis (seulement pour le premier)
Conquerir tout l’Oceanie: 1 Liquefaction (seulement pour le premier)
Eliminer le joueur Beige: 1 Ogrolavoz
Eliminer le joueur Blanc: 1 Perce-Foie
Eliminer le joueur Bleu: 1 Plongeur Cendre
Eliminer le joueur Brun: 1 Gorilloz Hydrophobe
Eliminer le joueur Fuchsia: 1 Platanier Maussade
Eliminer le joueur Grise: 1 Gripnotizeur
Eliminer le joueur Indigo: 1 Hero Sibilin Invaincu
Eliminer le joueur Jaune: 1 Majorori
Eliminer le joueur Mauve: 1 Nectar de Kululu
Eliminer le joueur Noir: 1 Dinogre de Mokari
Eliminer le joueur Orange: 1 Reanimation
Eliminer le joueur Rose: 1 Bouclimore de Nacre
Eliminer le joueur Rouge: 1 Chronalise
Eliminer le joueur Vert: 1 Griffongle

commentaires de moly :
Citation :
Si il perd, l'adversaire prend sa pièce.

??? on ne ferait pas plutôt que si on perd on ne gagne rien ? donc que le seul moyen de perdre une pièce est de se faire défier ? tu comprends mon raisonnement ?

Citation :
J’ai
donc besoin de 14 joueurs avec 3 packs par joueur
je serais plutôt 2 packs par joueurs... et 21 joueurs mais bon...

Citation :
Les gains:
(et de celle de gge161 et de moly)
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Mar 2 Sep 2008 - 19:37

c'est vachement bien expliqu"é ainsi. en plus je le trouve hyper motivant ce concept.
HF2004
Membre Bronze***
Membre Bronze***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Mar 2 Sep 2008 - 20:20

juxtaposé: c'est un mot correcte? Je le connais pas

??? on ne ferait pas plutôt que si on perd on ne gagne rien ? donc que le seul moyen de perdre une pièce est de se faire défier ? tu comprends mon raisonnement ?: Je comprends, mais je pense que se tournoi va se derouler deja tres lente, donc... Et aussi les joueurs doivent avoir peur de leur adversaires (comme dans le jeu et a la guerre)

je serais plutôt 2 packs par joueurs... et 21 joueurs mais bon...:
Je serais plutot pour 3 packs par joueur, c'est pour me faire facile.

(et de celle de gge161 et de moly):
les gains que j'ai posté sont tous de ma poche, si tu veux donner quelque chose tu dois me dire quoi et comment ils peuvent gagner le gain

Un grand merci a moly, pour sa correction de ma texte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Mar 2 Sep 2008 - 20:41

Sa me parais pas mal du tout ! ( surtout que la semaine dernière j'ai fait un risk qui a durée 4 jours ^^' )

Aprés faut se repéré par rapport au monde !^^
moly
Membre Argent***
Membre Argent***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Mar 2 Sep 2008 - 22:39

juxtaposé : qui est juste à côté de... contact direct

pour ce qui est des dons je t'enverrai quelques rares et uncos à distribué entre les 3 derniers survivants
HF2004
Membre Bronze***
Membre Bronze***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Mar 2 Sep 2008 - 23:47

Pour les dons: C'est comme tu veux, tu me dit quoi pour quelle mission, j'aime plus les mission parce que je pense les 3 derniers survivants aurant deja quelque prix

PS: Je voudrais lancer l'idee sur DC demain soir Wink
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Mer 3 Sep 2008 - 1:41

Elle est tres bonne ton idée mais avec l'école je crois pas pouvoir t'aider désoler .
moly
Membre Argent***
Membre Argent***

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Mer 3 Sep 2008 - 8:53

moi c'est comme anne mais je vais essayer quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   Mer 3 Sep 2008 - 12:24

je ne peux t'aider pour l'instant mais je jouerais peut étre (si il reste une place le 15)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser   

[Tournoi] Risk (J'ai besoin d'aide pour l'organiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant