AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

charte d'honneur pour dinocard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orphee19
Invité

MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   Lun 23 Mar 2009 - 22:01

ha oui, je distingue 2 types de communes : les communes "standards" et les communes "autres".

En fait il y a 11 cartes communes "standards" dans chaque élément (soit 55 en tout puisqu'il y a 5 éléments). Et ce sont ces 11 cartes communes par élément qu'on reçoit quand on créé ou qu'on ré-initialise son compte sur DC.

Puisqu'à la création ou à la ré-initialisation du compte, on doit choisir 2 éléments principaux, obligatoirement, en tout ça fait 2 x 11 communes "standards" que tout le monde a (pour les mêmes éléments). Ensuite dans les communes "autres", il est tout a fait possible d'avoir des exemplaires supplémentaires des communes standards ainsi que des communes qui ne sont pas standards.
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité

MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   Dim 29 Mar 2009 - 0:11

j'ai remis au point le générateur et cette fois je l'ai mis sur un page perso (après résolution des problèmes que j'avais avec mon FAI). Voilà, c'est au bout du lien : Http://orphee1975.perso.neuf.fr/DinoCard/Generateur/generePackDojo.html (hé hé hé faisait le yagul ricaneur lol)
Revenir en haut Aller en bas

charte d'honneur pour dinocard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3