AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Coup de gueule   Ven 27 Mar 2009 - 12:43

Comme nico l'a fait il y a quelques temps, je pousse un petit coup de gueule pour les défis d'arène.

Que je me fasse attaquer par des Xtremes, ça me dérange pas. Je comprends bien entendu que ce soit chiant de modifier 20 fois son pack pour tomber sur quelqu'un d'autre que des Xtremes. Et puis, en général, que ce soit victoire ou défaite, ça me laisse un match sympa à regarder.

Mais là, je me suis pris un défi par un AE sur un de mes packs préférés, et vraiment ça me soule! Je dis NON! Moi aussi j'ai un AE, et je préfère relancer 20 fois la modif de pack, que de défier un autre Xtreme avec. En plus, c'est pas comme si ce défi avait rapporté 20 points, le pack AE qui m'a affronté avait le même niveau. Alors soyons sympas, et arrêtons de faire des matchs à sens unique! Un pack AE, ça n'attaque pas d'autres Xtremes!

ça m'est arrivé d'attaquer d'autres packs Xtremes avec des ae, je le regrette beaucoup car me prendre ce duel m'a beaucoup énervé. Je ferai dorénavant attention à éviter soigneusement tout Xtreme ou futur Xtreme (je viens d'éviter walabix en arène), avec mon AE.

Je pense que ce serait une bonne chose que tout le monde agisse ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
requiemchaos
Membre Gate of the Haunted

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Ven 27 Mar 2009 - 13:21

Moi j'ai pas d'AE sa simplifie le problème. Sinon avec ma connection en 512 étendu je m'amuse pas à modifier mon pack pour avoir d'autre adversaire, déjà que sa met deux plombe à lancer un duel alors je fait avec ce qu'on me propose. Mais c'est vrai que si je peut éviter un Xtreme j'essaye de le faire, mais on me propose quasi que sa (surtout du Trustin)^^.
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Ven 27 Mar 2009 - 14:50

tout a fait d'accord avec toi socrate même si après chacun fais comme il veut Smile ... pour les niveaux 10-15 il y a bcp de packs xtreme mais après il suffit de faire modifier pack et de valider et ca change généralement, passer niv.17-18 il est parfois difficile de ne pas rencontrer certains tres gros packs xtremes mais sont plutot rare, ce sont les seules fois ou j'en attaque, par exemple cosmo. ou nymphtamine de jujufly

pédigree Wink :

9ème à 16ème de l'ambragon (80joueurs)
3ème du GTD3 (128j)
1er et 2ème du contest 1.8 (192j)
6ème de l'ultimate biggest tournament (240j)
2ème et 6ème Great Xtreme Tournament of Champions (64j)
2ème tournoi du BTE (40j)
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Ven 27 Mar 2009 - 19:30

Ben moi les Xtremes en arene...je les attaque...personnelement j'ai pas d'AE (ah si ! en tournoi Heavy et Titi sont AEs, sur ça aussi je voulais passer un coup de gueule Rolling Eyes) donc je m'en bas les coucougnettes... et des monos bois c'est pareil j'en ai pas ^^'

Mais bon quand tu te tapes du nicky du nico et du Juj a chaque fois que tu modifies ton pack (ceux que je rencontres le plus frequemment surotut juj ^^') et que c'est les seuls packs d'un niveau superieur ou egal au tiens...je m'amuse pas a remodifier 60 fois mon pack...franchement moi ça m'enerve aussi quand on m'attaque avec un AE, surtout quand l'autre tape un tri...mais ça m'amuse quand ils perdent alors que chez eux ils etaient sur de gager XD(une fois j'ai meme voulu aller insulter le proprietaire par MP...ces machins c'est du pur anti-jeu...et c'est plus busay que kami xD)
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Ven 27 Mar 2009 - 20:25

Je voi pas beaucoup d'xtreme a part avec Nymphetamine et Shy.
Shy est un semi AE pas trop génant.

Par contre nico j'ai presque tous le temps tes 2 mono-bois dans mes possibilité de défier avec Nymphetamine, comme en général je prend les packs de niveau le plus élevé, c'est souvent toi... même si je ne gagne pas tous le temps, depuis que j'ai rajouté paratonnerre je résiste plutôt bien au mono-bois, donc si tu veux que je t'évite dis le moi ^^
BeBeN5728

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Ven 27 Mar 2009 - 20:45

Pour le moment, je n'ai pas d'AE (je vais peut-être m'en faire un, juste pour dire "j'ai un AE!!"Rolling Eyes) donc pas de problème^^
Cependant je vois assez régulièrement des packs Xtrême avec mon pack Tension (les autres sont bien trop bas^^) alors j'essaie d'attaquer les autres adversaires quoi! Very Happy
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Ven 27 Mar 2009 - 20:53

Comme je l'ai dis, je n'ai aucun problème à me faire défier par des packs Xtremes, ça donne souvent de beaux combats Smile

Mais bon... pas des AE, ou pire encore, récemment on voit en masse des Eau-Ciel que les gens osent appeler "Semi-AE"... Quand on a inspecteur, disciple de salamaar, vortex et syphons dans un pack, c'est plus du semi pour moi...
(JE HAIS L'INSPECTEUR!!!)
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Ven 27 Mar 2009 - 22:22

c'est clair c'est une de mes hantises en tri. car je saisque generalement il est joué avec les cartes que tu cites Smile

pédigree Wink :

3ème du GTD3 (128j)
paparido
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 28 Mar 2009 - 2:04

Bah moi perso je hais et je fuis tous ce que ressemble de près ou de loin à un A.E. ou "semi-A.E", marre de me prendre des br***és à chaque fois, en tant que "semi-noob" (ben oui faut bien que j'évolue un peu Rolling Eyes ) j'ai toujours pas compris comment bien les parer.
Sinon j'évite aussi de toucher au X-Treme, à peu près pour les mêmes raison que les AE. Rolling Eyes
Enfin je viens d'apprendre qu'en modifiant son pack, on change les adversaire de l'arène et ça c'est ... cool dadadid
Wöhlrajh

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 28 Mar 2009 - 2:23

Je ne peux que te comprendre...
Tu peux pas savoir le nombre de fois ou HF défie mon quadri Wishmaster à coup d'AE. Bon ok c'est pas un Xtreme, mais bon, c'est limite de la lâcheté. Entre ça et Malicia d'Odin, je dois perdre près d'1% de victoire par semaine sur ce pack... de quoi dissuader de construire des packs réfléchis au profit d'un fuckin' mono bois ou feu/foudre kamito...
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 28 Mar 2009 - 3:29

perso je fais attention à éviter les packs Xtremes mais faut reconnaitre que juj, adri, wohl mais rarement et même toi socrate, ça m'arrive de vous défier et vis versa visiblement pour tout le monde. perso qu'on me défie sur n'importe quel pack c'est pas très grave du moment que celui-ci soit d'un niveau d'XP pas forcément terrible. pour certains pack, je me tue à les faire évoluer au mieux et là je vois qu'un Xtreme m'a défie et m'a battu, verdict moins 1 ou moins 2%. perso j'essaye d'éviter un max avant le niveau12. ça laisse déjà le temps d'être bien au niveau XP et surtout de moins chuter violemment quand on rencontre un Xtreme
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 28 Mar 2009 - 10:09

oh le pire qui m'es arrivé (et qui faisait mon propre coup de gueule y' a qqes temps) c'est un pack qui reste a 100% jusqu'a un niveau de 5-6 voir 8 comme l'un de mes derniers, et donc qui s'est pris les assaults de bon joueurs d'autres clans mais qui a a chaque coup vaincu mais qui se fait dégommer son perfect par un Xtreme... j'ai plusieurs fois enragé a cause de ca (trustin me l'avais deja fais et il m'attaquait a coup de packs a 400 tok. du genre donc c'est clair qu'avec des tri. même pas mal réfléhi ca pardonne pas Smile )

pédigree Wink :

3ème du GTD3 (128j)
arlanillidan
Membre Bronze*
Membre Bronze*

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 28 Mar 2009 - 11:28

Effectivement c'est chiant les AE c'est les seuls packs que je supporte pas^^ encore pour le garder a l'arene sans attaquer les packs les plus originaux (6energies ou plus par exemple) attaquer des mono bois ou des agros qui ont au moins une chance de gagner (et encore 4energies c'est deja limite) mais tout les gens qui les ramenent en tournois ça j'aime pas c'est pas fairplay de prendre un AE...
J'aime pas les offrandes non plus ^^ c'est a cause d'AE et d'offrande que je jou de moins en moins energies...
Avec trico en arene j'ai
asmodée (lvl 33) mono bois 72.7%
darktumignon (lvl 36) mono bois 81.9%
menos tiempo (lvl 34) foudre/ciel 3vols ehontés + 3offrandes 72.3%

el diablo de entei (lvl 33) foudre/bois
Light fire (lvl 32) feu/foudre 73.1% (3offrandes)
Destruction (lvl 34) mono bois 71.5%
Plaisir (lvl 35) foudre/ciel 3vols ehontés + 3offrandes 68%

Draskwald2 (lvl 33) feu/foudre 71.1%

En gros j'ai 2packs sur les 8 qui sont "jouables" pour un foudre/ciel/eau a 8energies (extracto)
Forcement c'est pas pratique...
Heureusement j'ai semé les AE (enfin je crois jvois plus de defi de nico mais jregarde pas trop mon historique non plus...)

Ou en parlant de defaite a 100% tri anguilloz lvl 6 a 100% battu par l'AE / meule feu/ciel de kevin, lacrymo + disciple + vortex + lance mitraille blazehon , zephyr etc... c'est dur meme en 4energies...
Esperons que mon autre tri lvl 6 a100% ne perdent pas avant le lvl 8^^
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 28 Mar 2009 - 15:23

Oui, les AE en tournoi, dès qu'on ne les interdit pas....
Au tournoi de l'an 3021 de tity, il y avait 5-6 AE inscrits au départ ^^
Moi je suis arrivé avec un mono bois, et je m'en suis occupé, j'ai du faire les 2/3 des dégâts dans leurs rangs Very Happy
Au moins, on voit du beau jeu maintenant! (même si je risque d'être la cible principale sous peu vu que j'ai un mono-b )
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 28 Mar 2009 - 16:13

Quand je joue mon AE en arène (je voulais qu'il soit le meilleur de dc mais pas grand succes) je joue ceux qui m'apporteront le plus d'xp et le moins de chances de défaites donc au moins je vous casse pas vos % ^^

1er --) Great Xtreme Tournament Of Champion
2eme --) The Xtreme Dinocard Tournament
1er ---) Best Team Ever (with meneldil)
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 28 Mar 2009 - 20:08

En fait je suis HS mais...comment on fait un AE qui marche ! Tout mes essais d'AE n'ont pas passés le niveau 3 avec 100% T.T...

Le dernier AE que j'ai fait était un tri basé sur les combos (souvent mortels : Rideau jasminé + elixir + encensoir + disciple xD)...il avait 80% niveau 5 T.T

Sinon les pakcs Xtreme en arene...je defi tres souvent nicky et juj...apres concernant les defis que je reçoit ben j'en reçoit d'un peu partout parfois nico (mais bon que sur Heavy (bientot dissous) et Trigolo (aujourd'hui dissoud XD)) parfois nicky c'etait sur mes vieux packs et sur Titi et Heavy mais la je te vois plus...Juj lui par contre il est inloupable en arene T.T...

Perso je rage quand on me defi avec un AE...surtout quand c'est contre F.B.I (il perdais 0.6% a chaque defaite retour, maintenant il perd 0.2%)...bon je suis content quand je gagne...c'est pas courant......apres pour le cas d'HF...il a pas un mauvais fond meme quand ils vous defi avec ses AEs et mono bois...il veut juste etre le meilleur ! (par contre il me fait marrer a dire que ces feu/foudres soldats octos sont originaux XD)
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 28 Mar 2009 - 20:53

Haha adri , oui moi aussi je croise le plus souvent nicky et adri Smile ! Pour nicky , je ferai plus attention pour les pack que tu "cajolent" Wink !

Après je croise souvent des AE aussi en arène ces temps-ci , même si j'arrive à les éviter , ca m'énerve quand je me fait battre par ces pack de m**** ... Bien souvent j'envoi un mp au joueur du styme :

" Merci à l'avenir de ne plus me défier avec ton vieux pack AE ... " c'est tout ce que je met , généralement ca passe plutot bien Smile !

Pour répondre à adri et le coup de HF et ces pack "originaux" , c'était en fait un foudre-ciel qui joue : octo , mireur , pénitence , boucli , ... et je pense qu'il le trouve original juste parce que il a mis brulure des ancetre xD !

J'ai jamais trouvé ces pack extraordinairement a HF , juste des classique avec les meilleures cartes vu qu'il a les moyens ^^ ! Mais ca c'est un autre sujet Smile !
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 28 Mar 2009 - 21:13

Pour adrienzo, un AE qui marche très bien d'après moi, c'est sur 4 énergies avec des syphons et des voltes (si t'as des couronnes, c'est le pompon ^^). Non seulement tu ralentis à fond l'autre, mais en plus, s'il arrive à poser des dinozs, tu les vole o_O
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 28 Mar 2009 - 22:20

socrate76 a écrit:
Pour adrienzo, un AE qui marche très bien d'après moi, c'est sur 4 énergies avec des syphons et des voltes (si t'as des couronnes, c'est le pompon ^^). Non seulement tu ralentis à fond l'autre, mais en plus, s'il arrive à poser des dinozs, tu les vole o_O
ben c'est exactement ma dernière version en AE qui a été mon 20 ou 25eme essai: tête2bois
Il joue de l'AE mais pas que: volte, couronne, gardien lourd sab., mireur (auquel j'ai ajouté dernierement baguette echot., boucli et altro pourcontrer un peu tous les packs dans le cas ou qqe chose passe Smile )

pédigree Wink :

3ème du GTD3 (128j)
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Dim 29 Mar 2009 - 17:23

Ouais faut les moyens MDR ^^'

Bon apres c'est vrai que HF avec les cartes qu'il a il peut faire des meilleurs packs en version plus fun mais c'est pas le sujet non ^^'
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Dim 29 Mar 2009 - 17:32

Le truc c'est d'arriver à faire sortir ses dinoz en même temps que tes bouffe mana, ce qui est dur c'est de les faire éclore ... c'est là que couronne est géniale (j'en ai pas) et piétinement aide beaucoup ^^

1er --) Great Xtreme Tournament Of Champion
2eme --) The Xtreme Dinocard Tournament
1er ---) Best Team Ever (with meneldil)
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Dim 29 Mar 2009 - 17:53

Maintenant je comprend un peu mieux , mon pack viif que j'essaye de garder à un niveau correct se fait attaquer de tous les côtés , même par certains xtreme Sad ... Mais bon ...
BeBeN5728

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Dim 29 Mar 2009 - 18:17

Pas par les miens en tout cas! Par contre, mon pack Tension s'est pris un bon paquet d'attaques d'Xtrême.... (dont ton viif JuJ^^)
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Dim 29 Mar 2009 - 20:18

Je ne dis pas ne pas attaquer les xtreme , c'est juste que en général je prend le pack qui a le plus de lvl pour gagner vite de 'xp , je ne gagne pas non plus toujours , loin de la Wink !

Mais en plus , ces temps-ci , j'ai l'impression que mon pack viif est dans sa période sale sortie , plus aucune de potable ...
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Dim 29 Mar 2009 - 20:59

Oui, j'ai remarqué qu'il y a comme des sortes de cycles de victoires et de défaites ^^

Des fois, tu regarde ton historique, tu va ne voir que 3-4 défaites...
Et le lendemain, tu perds 2 défis, et tu perds contre 3 personnes qui t'ont défié ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   

Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant