AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne vais pas me faire que des amis, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted

MessageSujet: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Dim 12 Avr 2009 - 17:38

... mais j'ai l'impression que les tests de recrutement sont en cartons. Ils sont bien fait, bien organisés, les packs à défier sont difficiles, etc, rien à redire de ce côté là. Seulement tout le monde est prit à l'issue des tests, je n'ai jamais encore vu quelqu'un se faire recaler. Mis à part ceux qui ne viennent plus, évidemment.
Au final pour être un Xtreme il faut juste postuler?
Je suis bien content d'avoir été pris sur ce même système, mais je suis conscient aussi qu'avec le recul, je ne m'aurais probablement pas admis.
C'est vrai, quand quelqu'un foire complètement un test, la seule chose qui lui soit dit c'est "recommence en prenant en compte les consignes". On a un nombre infini d'essais? Moi je me rappel que j'avais foiré comme il faut la 3ème étape, et finalement ça a rien changé. Je suis pas entrain de demander à ce qu'on me vire, mais au final j'aimerais vraiment plus d'intransigeance lors des tests.
J'aimerais aussi savoir ce que vous en pensez. Je veux bien qu'un clan comme les Spartans accepte tout le monde y compris les débutants de chez débutants, mais ici c'est les Xtremes, non?
D'accord pour intégrer un "quota" de débutants, même si j'aime pas trop ce mot, sinon on pourra plus aider personne à s'améliorer, mais peut-être pas tout le monde non plus.

Bref voilà pour le pseudo coup de gueule du moment. Je pense que le clan à aussi besoin de recruter des joueurs forts, parce qu'en ce moment c'est plutôt l'exode massive spartiate. Rolling Eyes

Dernière édition par Wöhlrajh le Dim 12 Avr 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Dim 12 Avr 2009 - 17:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je me suis fait la même remarque, même si j'ai pas osé la dire^^ Je suis d'accord pour donner des conseils durant les étapes de recrutement et pour laisser une seconde chance après les conseils mais si on en fait un cycle, ça ne sert à rien... Un exemple type, camela et son étape 3 (désolé mais tu es le dernier^^) . Il a mit sa première compo, on lui a donné des conseils et il en a enfilé d'autres sans arrêt, et sans avoir apparemment compris les conseils... Je ne parle pas de la suite, c'est-à-dire de la période d'essai, mais juste des étapes 2 et 3.... Enfin bref je ne compte pas écrire plus, mais simplement dire que je suis du même avis que toi Wöhl.
Wöhlrajh

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Dim 12 Avr 2009 - 18:10

C'est un peu aussi cet exemple là qui m'a énervé. De plus, on peut presque dire que la période d'essai n'est pas significative étant donné qu'une fois que le postulant à terminé ses 3 phases de tests, personne de toute manière n'osera dire non de peur de se mettre les autres sur le dos.

Je suis venu chez les Xtremes parce que c'est le meilleur clan de DC, avec d'excellents joueurs, tous sympa en plus, c'est pas donné à tout les clans. Rien que pour ça, le clan se doit aussi de maintenir une image forte de lui même, et en ce moment c'est pas ça; en partie à cause du tournoi... c'est limite si on devient pas la risée de tout le monde. Et là je ne met évidemment pas en cause Nico, t'as fait tout ce qui était possible pour arranger le coup, mais plutôt Moly, qui organise ça et se casse sur un coup de tête sans raisons valables (à mes yeux). Ça le fait pour le trésorier et organisateur de tournoi du club! ban
Donc voilà, on passe pour des rigolos, et perso j'aime pas perdre. Alors je pense qu'il est temps d'organiser quelque chose et de se remettre en question !
a1anne
Membre Titan
Membre Titan

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Dim 12 Avr 2009 - 18:21

Je ne suis pas sure de comprendre le lien entre ton premier poste et ton deuxieme Wöhl ...
Moi je suis de l'avis inverse de ton premier poste : a mon arrivé et pendant longtemp il n'y avait pas de teste et la en se moment je les déteste c'est teste la

Si je suis venue ici c'est pour les meme raison que toi mais aussi parce qu'il n'y avait pas de test ! Si on me les ferais passer je les échouerais haut la main et vous seriez un clan de gars !
BeBeN5728

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Dim 12 Avr 2009 - 18:21

Citation :
Je suis venu chez les Xtremes parce que c'est le meilleur clan de DC
Ah bon?! Moi j'aimais bien le nom c'est tout....^^
Wöhlrajh

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Dim 12 Avr 2009 - 18:30

a1anne a écrit:
Je ne suis pas sure de comprendre le lien entre ton premier poste et ton deuxieme Wöhl ...
Moi je suis de l'avis inverse de ton premier poste : a mon arrivé et pendant longtemp il n'y avait pas de teste et la en se moment je les déteste c'est teste la

Si je suis venue ici c'est pour les meme raison que toi mais aussi parce qu'il n'y avait pas de test ! Si on me les ferais passer je les échouerais haut la main et vous seriez un clan de gars !

Toi tu veux un clan sans tests du tout ou tout le monde est accepté??
a1anne
Membre Titan
Membre Titan

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Dim 12 Avr 2009 - 19:02

J'ai passer presque 1 an a vivre comme ca et tout a coup on décide de mettre des tests. Tout le monde était accepter mais il y avait quand meme les 2 semaines avant d'etre officiellement membre. T'a qu'a aller voir ma présentation et celle antérieur. Sur que les boulet était présent (ou plus le boulet Rolling Eyes) mais si je me serais présenter aujourd'hui je ne rentrerais meme pas dans le clan. Tout mes packs ont été fait par quelqu'un d'autre sauf mon tri commun qui est pas trop dur a faire. Furie-chaude était un des pack a tigrou qui m'as été donner avant qu'il s'en aille.

Bon moi je suis pas encore réveiller il est tot ici mais le chocolat aide beaucoup Razz
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Dim 12 Avr 2009 - 21:03

Pour ma part, je pense que les tests sont nécessaires, afin de ne pas prendre le tout venant des profiteurs d'avantages, comme il y en a chez les spartans (en ayant pas mal discuté avec les hf, laurent, flo etc... j'ai pu me rendre compte qu'ils ont des difficultés de ce côté là).

Le but n'est pas de recaler tout le monde, mais ça évite qu'on récupère des personnes qui postulent pour le fun, et ne jouent jamais ou quittent dc juste après (exemple de enzo, bendu77 pour les récents).

Pour le cas de camela (ce qui suit n'a rien de personnel contre toi), je suis d'accord sur le fait que l'étape 3 a été désastreuse et personnellement j'aurais donné un 2ème essai, mais recalé le joueur ensuite. On sent un manque d'expérience profond des cartes. Sa candidature est en ce moment en période d'évaluation, donc vous pouvez aller dire là-bas ce que vous en pensez. On respecte tous les avis et je vais d'ailleurs poster le mien.

Les tests n'ont donc à mon avis pas de raison d'être remis en cause, vous avez votre mot à dire, que ce soit dans les commentaires sur les différentes étapes, comme sur les votes. Et on ne mettra aucune sanction à un post construit !
Wöhlrajh

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Dim 12 Avr 2009 - 21:09

Je ne pense pas que les tests devraient être remis en cause, au contraire. Je dis juste qu'on devrait être plus intransigeant sur les candidatures.
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Dim 12 Avr 2009 - 21:50

Si ton argument se défend Wol, ça fait quand même un poil élitiste, et vu la faible activité globale du jeu, j'ai peur que ce soit la mort assurée du clan si on se contente de prendre des joueurs forts ... et je dirais qu'en plus ma place n'est alors pas ici puisque je suis plutôt un joueur médiocre Wink
BeBeN5728

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Dim 12 Avr 2009 - 21:57

Tu ne comprends pas bien non plus Thag... Il pense sue ce serait mieux d'être plus "autoritaire" sur les tests, pas de ne prendre que ceux qui réussissent haut la main! Si un pack créé est mauvais, on donne une seconde chance, et s'il l'est encore, ça ne matche plus! Pas de 3e chance. Après faut voie les pour et contre pour chaque pack, voir si il y a majoritairement des cartes utiles pour ce qui est demandé etc...
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: l   Lun 13 Avr 2009 - 1:28

thagarnyss a écrit:
Si ton argument se défend Wol, ça fait quand même un poil élitiste, et vu la faible activité globale du jeu, j'ai peur que ce soit la mort assurée du clan si on se contente de prendre des joueurs forts ... et je dirais qu'en plus ma place n'est alors pas ici puisque je suis plutôt un joueur médiocre Wink

voila justement le pb: l'activité globale de DC...
Je suis tout a fait d'accord avec toi wohl. (et t'inquiètes pas je préfère que qq'un s'exprime sur un sujet qui fache que de ruminer dans son coin, surtout lorsque c'est constructif comme ca Wink ) : si je n'avais fait qu'écouter ma 1ère impression j'aurais tout de suite mis le véto et refusé cette candidature, toutefois j'ai remarqué que ce joueur en voulait et qu il avait l'air d'avoir un comportement correct et qu'il était dans l'ambiance du clan... après je me trompe peut etre mais je ne pense pas Smile
De plus le gros pb actuel est une activité sur l'ensemble de DC plutot molle et bcp de joueurs moins actifs (même chez nous^^) ce qui me fait dire qu un peu de sang neuf ne fera pas de mal Smile

Pour finir, un joueur avec une mauvaise mentalité ou ne faisant aucun effort (lui en faisait trop^^) ne sera de toutes manières pas accepté et rapidement ejecté au bout de 1 ou 2phases Wink

pédigree Wink :

9ème à 16ème de l'ambragon (80joueurs)
3ème du GTD3 (128j)
1er et 2ème du contest 1.8 (192j)
6ème de l'ultimate biggest tournament (240j)
2ème et 6ème Great Xtreme Tournament of Champions (64j)
2ème tournoi du BTE (40j)
Wöhlrajh

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 2:03

thagarnyss a écrit:

On s'est mal compris. Il est clair que j'aimerais voir débarquer des joueurs forts (du niveau de Socrate, Nawak, par là. Dans les 100 quoi) pour compenser les pertes, principalement du aux Spartiates. Mais on peut aussi accueillir des nouveaux, un de temps en temps, ça fait pas de mal, et ça nous permet de nous concentrer sur lui pour lui apprendre un max de trucs et en faire un bon joueur en peu de temps. Mais c'est pas le premier venu qui peut prétendre à ce genre de poste, ça doit se mériter par les tests. Là c'est limite si on se fait pas flooder par les candidatures, et toutes passent. Résultat, on a plein de débutants avec marqué 'membre du clan Xtreme' sur leurs packs, et de moins en moins de gens compétent pour leur apprendre des trucs.

nico a écrit:
De plus le gros pb actuel est une activité sur l'ensemble de DC plutôt molle et bcp de joueurs moins actifs (même chez nous^^) ce qui me fait dire qu un peu de sang neuf ne fera pas de mal

C'est un fait que DC en ce moment c'est pas la gloire. A croire que la crise atteint même les jeux virtuels ^^
Mais le fait est que des débutants continuent à s'inscrire, donc le site n'est pas mort. Faut juste se relancer un peu, je sais pas. On a bien un recruteur ici, non? Faut lui demander de prospecter un peu, de dénicher des talents et voir pour un ou deux joueurs forts? Je sais pas trop en fait.

Moi mon idée, ça aurait plus été, en ce qui concerne les débutants, de clore les inscriptions, et de faire un tournoi spécial ouvert à tous (inscriptions du style lettre de motiv à envoyer en mp) avec comme récompense le droit de devenir un Xtreme. Évidemment, ce tournoi ne permettrait pas seulement de juger la valeur d'un pack, mais plein d'autres critères. Ça peut paraitre bizarre comme ça, mais c'est une des choses qui me paraissait le mieux pour les inscriptions; qui resteraient, elles, ouverte officieusement pour les candidats exceptionnels.
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 2:40

2 bonnes idées:
-> si tu veux te proposer en tant que recruteur au contraire ca serait très bien Smile , car il me semble bien que le précédent était moly... donc y'en a plus^^
-> un tournoi de ce type peut etre tres interessant... après il faut mettre les formes car le "droit d'être Xtreme" risque de faire grincer qqes dents^^ Wink

une moins bonne Wink :
-> les inscriptions via candidature et tests resteront de toutes manières obligatoires, ne serait ce que pour éviter les joueurs avec une mauvaise mentalité, peu présent (même sur DC) ou joueurs d'une semaine ou 2 Smile

pédigree Wink :

3ème du GTD3 (128j)
Wöhlrajh

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 2:54

nicocotier78 a écrit:
2 bonnes idées:
-> si tu veux te proposer en tant que recruteur au contraire ca serait très bien Smile , car il me semble bien que le précédent était moly... donc y'en a plus^^
-> un tournoi de ce type peut etre tres interessant... après il faut mettre les formes car le "droit d'être Xtreme" risque de faire grincer qqes dents^^ Wink

une moins bonne Wink :
-> les inscriptions via candidature et tests resteront de toutes manières obligatoires, ne serait ce que pour éviter les joueurs avec une mauvaise mentalité, peu présent (même sur DC) ou joueurs d'une semaine ou 2 Smile

Pourquoi pas, recruter du monde.... j'y avais pas pensé, mais il me semble que ça se fait dans les autres clans, alors pourquoi pas là!

Pourquoi tu veux que le droit d'être Xtreme fasse grincer des dents? Je suis pour ma part honoré d'être dans un clan que j'estime prestigieux, alors il se doit d'une part de l'être, et de l'autre d'être un minimum élitiste, puisque le mot à été lancé.

En ce qui concerne les inscriptions via candidature et tests, je pensais justement faire un tournoi "spécial" dans ce sens, c'est à dire qu'il ne testerait pas que les packs, il y aurait déjà une lettre de motivation à rendre en MP pour voir à qui on a affaire, des questions pointues à chaque étape du tournoi. Enfin j'y ai pas encore pensé vraiment, mais ça serait pas un tournoi classique avec juste des matchs à faire! Smile
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 3:06

Tout dépend en fait à la base de ce que l'on veut pour le clan :

de bons gros joueurs ou du sang neuf tout frais ?

Un tournoi pour être Xtrem ? Moi je dirai non ! Qu'est ce que l'on recherche ? Ce n'est pas comme si on s'en fichait de qui vient tant que c'est un bon joueur ....
Pour moi il est utile d'avoir un recruteur qui analyse "le monde de dc" pour pouvoir pecher les bons candidats ^^

Il y a régulierement des nouveaux qui viennent me demander des cartes car je suis un "gros" joueur. Et en général je leur propose mon aide pour qu'ils s'améliorent. Et c'est là que l'on voit la différence de joueurs, si ills sont d'accord que du bonus pour eux et sinon ils ne cherchaient que les cartes et donc c'est des pourris ^^

Je pense qu'il faut procéder par ce genre de systeme. Il faut cibler de cette façon. Flo740 en faisait partie et je lui avait clairement dit qu'il n'était pas pret pour les Xtrem et que les Sparta lui seraient plus adaptés mais que je serai là quand il en aurait besoin (ce dont il n'a pas manqué de me le signaler), j'ai peut etre laissé notre chance mais bon ^^

1er --) Great Xtreme Tournament Of Champion
2eme --) The Xtreme Dinocard Tournament
1er ---) Best Team Ever (with meneldil)
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 10:00

Là je pense qu'en l'occurrence il est question de priorités.

Que veut-on pour le clan aujourd'hui et dans un avenir proche ?

Je crois que tout le monde, dans l'idéal, demandera des joueurs sympas et bien intégrés qui ont envie de jouer et qui ont soit de la marge de progression soit un potentiel déjà très bon.
Nombre de joueurs sont semi actifs, nous ne sommes plus qu'une douzaine à venir sur le forum plus 2 ou 3 (je ne compte même pas arnadilidan et stig qui ont du venir poster 60 messages à eux deux depuis mon arrivée).

Donc du coup il faut être cohérent, pour moi, l'important c'est de faire vivre le forum avec des gens motivés et présents. C'est notre âme, si le forum s'éteint, le clan disparaîtra avec. Ceux qui n'ont que l'affichage Xtreme sur leurs packs sans venir ici ... je ne vois pas l'intérêt (ni le leur à part pour "l'image de marque" ni le notre). Je préfère 100 fois un joueur comme camela qui est certes un peu maladroit mais qui en dépit des critiques reçues lors de la phase 3 est resté constructif et va de l'avant en continuant à participer sur ce forum.
C'est constructif pour nous et ça laisse présager d'un potentiel au minimum moyen.

Maintenant à nous de mener la réflexion sur la pertinence des tests et la qualité recherchée chez nos postulants.
C'est tout de même souvent des caractères différents qui font vivre un clan et son forum : des joueurs compétents associés à des joueurs créatifs et d'autres plutôt communicatifs etc etc, sachant que l'on peut combiner plusieurs aspects ^^

Concernant toi en recruteur, je ne peux qu'appuyer, sans même connaître ton souhait, tu es (en plus d'un bon joueur) un bon communiquant qui s'exprime clairement et une bonne vitrine pour notre clan.
SI tu devais dire que tu es partant, j'en serais évidemment heureux Smile

Désolé pour le pavé ^^
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 12:33

Le coup du recruteur, je pense qu'on peut tous s'y mettre un peu, perso j'ai orienté domino récemment car je l'avais repéré sur le forum. En ce moment, je surveille le joueur NeedPseudo qui me semble intéressant aussi.

Bref, il est essentiel en effet de garder à l'esprit qu'on est une grande famille prête à accueillir de nouveaux membres, et pour ça, l'idée du recruteur est bien (un recruteur officiel et les autres membres s'ils repèrent quelqu'un d'intéressant, peuvent le signaler à ce recruteur).

Pour le tournoi, je pense que la plupart des gros joueurs sont soit inactifs, soi déjà dans des clans. Très rares sont ceux qui ne sont ni dans l'un, ni dans l'autre. Du coup, faire un tournoi pour devenir Xtreme n'attirerait que des débutants. Et en effet, comme l'a dit nico, si l'on fait un tournoi en marquant "gagnez le droit de devenir Xtreme", ça rend pas super. Moi je le prend comme si c'était des nobles qui parlent au petit peuple, hors on est tous égaux! Il faudrait formuler ça différemment...
BeBeN5728

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 12:44

Citation :
En ce moment, je surveille le joueur NeedPseudo qui me semble intéressant aussi.
Je fais la même chose^^ Il me semble très prometteur! (Je lui ai quasiment dit d'ailleurs...)
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 15:00

J'arrive un peu à la bourre ... Comme à chaque fois qu'une discu importante sur le clan se fait ^^ !

Perso je commencais aussi à penser la même chose que whol , on est un peu trop flexible aux niveaux des tests :s ...

Ca peut être une bonne chose comme une mauvaise ! Mais des fois il faut savoir dire non je trouve ... Quitte a décevoir les postulants ! Ils reviendront plus fort par la suite Wink !

En ce qui concerne l'idée d'un recruteur , je suis également pour ( whol ) c'est pas une mauvaise idée , je serais même prêt à t'aider Wink !
Pour domino et need je les ai aussi prit en "cible" , il y en aussi un autre dont j'ai oublié le pseudo , mais qui avait l'air intéressant aussi avec de bons pack si je me souviens !

En ce qui concerne le tournoi , je dis Oui et non ...

Oui car :

Le fait de vouloir faire un tournoi pour attirer du mon histoire d'avoir de nouveaux membres qui seraient susceptibles de devenir des futures pointures de DC , c'est une très bonne idée !

Non car :

Comme l'ont déjà dit quelques joueurs , le fait de pouvoir devenir un Xtreme , formuler comme tel ca fait très " Je me la pète , notre clan déchire , tentez votre chance pauvre débutant , et vous aussi vous pourrez avoir cette chance ( marquer Xtreme sur vos pack " . Et surtout que ca n'attirerait que des débutants :s ...

Juste comme ca , faisons une rapide mise à jours des joueurs ne passant plus sur le fofo :

- Tails ( normal problème avec le site :s ... )
- Stig
- Moly
- Zachaeus
- Marius
- Arlan

Et j'en oublie peut-être ...

Maintenant ceux que nous venons plus récemment de perdre :

- Requiem
- Cosmo

Sans parler de Trustin ( je pense ) qui disait qu'il voulait lui aussi quitter le clan pour manque d'activité ...

Ca en fait déjà un bon paquet ! Bref je pense que l'avenir du clan se trouve dans des joueurs talentueux et qui une soif d'apprendre ! Domino , camela , et bien d'autre !

Après il y a aussi Yann que j'ai toujours apprécié , a qui j'ai demandé quelques fois déjà si il voulait venir ! C'est le seul bon joueur que je connais qui est sans clan !

Y a pas photo , nous devons prendre des futurs talents et les "polir" pour en faire devenir des pointures ! Mais tout en restant pointilleux sur les tests !
Voila pourquoi j'adhère totalement le fait que whol devienne notre recruteur , quitte a devoir baisser le niveau du clan un peu ( pas longtemps ) histoire qu'il retrouve toute sa grandeur avec de grands joueurs Wink !
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 16:42

socrate76 a écrit:
Le coup du recruteur, je pense qu'on peut tous s'y mettre un peu, perso j'ai orienté domino récemment car je l'avais repéré sur le forum. En ce moment, je surveille le joueur NeedPseudo qui me semble intéressant aussi.

Bref, il est essentiel en effet de garder à l'esprit qu'on est une grande famille prête à accueillir de nouveaux membres, et pour ça, l'idée du recruteur est bien (un recruteur officiel et les autres membres s'ils repèrent quelqu'un d'intéressant, peuvent le signaler à ce recruteur).

Pour le tournoi, je pense que la plupart des gros joueurs sont soit inactifs, soi déjà dans des clans. Très rares sont ceux qui ne sont ni dans l'un, ni dans l'autre. Du coup, faire un tournoi pour devenir Xtreme n'attirerait que des débutants. Et en effet, comme l'a dit nico, si l'on fait un tournoi en marquant "gagnez le droit de devenir Xtreme", ça rend pas super. Moi je le prend comme si c'était des nobles qui parlent au petit peuple, hors on est tous égaux! Il faudrait formuler ça différemment...

Voila socrate a bien résumé Wink : il faut tous etre aux "aguets" pour repérer de nouvelles recrues potentielles (je le faisait avant et plusieurs d'entre vous sont venus suite a mes mp mais je suis moins sur la partie échange et tournoi qu avant) et pour le tournoi a bien exprimé mes craintes par rapport a la formulation Wink

pédigree Wink :

3ème du GTD3 (128j)
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 17:41

Non mais attendez, le clan n'a en rien perdu de sa grandeur !

Nico, Nicky, Adrienzo, Nawak, Cosmo, socrate etc etc sont toujours des nôtres que je sache !!!

C'est le sang neuf qui manque, et au contact de joueurs expérimentés et rompus aux bons combos, les nouveaux auront forcément leurs moments de gloire voir la possibilité d'entrer dans le top 50 de DC.

Si on rend les tests d'entrée plus pointilleux, inévitablement il y aura de moins en moins de nouvelles candidatures ou les joueurs se décourageront plus vite et en plus les anciens s'essouffleront plus vite en raison de l'activité déclinante.

De surcroît, de mon point de vue de joueur plus que moyen, quel droit ai-je de juger de la valeur de tel ou tel joueur sachant que la plupart d'entre eux seront plus forts que moi d'ici 2 mois ?
A moins que ma place ne soit pas ici ?
a1anne
Membre Titan
Membre Titan

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 17:43

pas cosmo ...
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 17:47

je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais ce que je retiens dans ces tests sont surtout que ça nous permet plusieurs choses.
1 voir le niveau du joueur.
2 voir aussi si il saura évoluer sur dino
3 surement le plus important, voir si il pourra s'intégrer dans le clan
bref, ces "pseudo tests" sont surtout là pour évaluer le joueur. si c'est quelqu'un de peu doué mais motivé, on pourra lui apprendre. si c'est quelqu'un qui commence à se quereller avec les membres, autant lui dire adieu. on peut aussi imaginer que c'est quelqu'un qui cherche un clan pour dire qu'il en a un.... bref, ça peu être pleins de choses. tout dépends de ce qui le motive et de comment il réagit par rapport à nous autres.
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   Lun 13 Avr 2009 - 17:56

Pour juju, en joueur qui se développe, je vois pampers bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vais pas me faire que des amis, mais...   

Je ne vais pas me faire que des amis, mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant