AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bcp de clans inactifs :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 16:58

j'ai vraiment l'impression que c'est l'ensemble de DC qui s'essoufle, nous avons un peu moins d'activité que par le passé mais heureusement bcp de membres actifs et passant ici quotidiennement (une vingtaine par jour) ce qui n'est malheureusement par le cas de tous les autres clans yoda (hormis les sparta qui ont un petit peu moins de passage que nous) :

http://shaman-solubili.kanak.fr/memberlist.forum
http://ordredambragon.forum-actif.net/memberlist.forum
http://arkhangel.bb-fr.com/memberlist.forum

La majorité ont a peine 5-6 personnes passant par jour dont souvent 1 ou 2 membres de chez nous... DC meurt peu a peu... merci a la MT qui en lancant ses cartes aux compte goutte a fini par fusiller tout le monde et en dégouter bcp... ban

pédigree Wink :

9ème à 16ème de l'ambragon (80joueurs)
3ème du GTD3 (128j)
1er et 2ème du contest 1.8 (192j)
6ème de l'ultimate biggest tournament (240j)
2ème et 6ème Great Xtreme Tournament of Champions (64j)
2ème tournoi du BTE (40j)
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 19:10

Je pense que c'est aussi dû au fait que nous sommes sur la fin d'année et que beaucoup des étudiants ont des stages, examens etc...

Je ne sais pas comment c'était l'année dernière de ce côté là, mais moi-même je ne vais pas couper à cette baisse de régime de fin d'année
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 19:16

Je confirme ce que dit Socrate! Moi même ayant le BAC dans moins de 2 mois, je serais très certainement quasi-complètement inactif pendant plusieurs semaines...

D'ailleurs s'il y aurait un volontaire pour s'occuper de mon compte durant ces temps-ci, j'accepterais volontiers^^
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 19:18

Comme moi...j'ai hesité a arreter DC...j'ai plutot choisi de ne pas utilise les nouvelles cartes qui font chier : Soldat, Kami (et les rares je connais meme pas le nom vu qu'elles sont introuvables)...j'ai un pack qui joue soldta mais j'ai decidé de le dissoudre a la fin du tournoi et de refiler mes soldats a tigrou ^^

Bon sinon moi je passe regulierement chez les Spartans (meme si ça les enerve ^^) et chez les Ambragons...(ben c'etait mon tout premier clan donc ça me semble logique...) ensuite j'irais faire un tour chez les Arkhs a un moment...

Mais c'est vrai que DC s'essoufle beaucoup depuis la parution de la premiere nouvelle carrte : kamikazoo

Bon faut dire que certains partent et d'autres reviennent, mais en ce moment on compte de nombreux departs (deja chez nous on en a pas mal !) j'espere que DC va trouver un 2nd souffle avec la nouvelle vague !
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 20:17

Citation :
merci a la MT qui en lancant ses cartes aux compte goutte a fini par fusiller tout le monde et en dégouter bcp...

Bien dit nico ! J'essai de faire un 4ème et dernier pack, mais si ca marche pas je me contenterai de 3... si ce n'est pas 2 ou même 1 (je réfléchi même à ne garder qu'un seul pack), donc quand tu parle de dégout, je me sent concerné...

Pour l'essouflement, Il y a les études c'est sûr, mais il n'y a pa que sa je pense...

Je prend mon exemple, je commence à en avoir marre d'avoir des idées de packs pas mal mais qui coute chèr, très chèr, trop chèr....
Quand j'ai que 10 tokens, je me dit allez je tente 1 booster et on verra avec un peu de chance se sera rentable et j epourrai me relancer dans le jeu, et là... comme presque toujours, je me tape géant vert, de toutes les news cartes en circulation yen a très peu qui vienne de mes boosters.... aucune rare juste quelques uncos et communes (et encore quand je dit unco, je ne pense pas a paratonnerre mais aux inspecteurs par exemple)

Je ne pense pas être le seul à être dans cette situation, et forcément ya un moment ou ca énèrve !
Si ca commence à trop sentir la recherche de fric de toute façon ca risque d'en souler plus d'un... Ca me rappelle prizee, je ne supporte pas... Mad

On verras après les périodes d'examens comment se sera mais ca me fait peur...

Fin bref DC s'essoufle, ca ne m'étonne pas !
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 20:33

+1 pour le paragraphe ou tu prends ton exemple...car je me sens dans le meme cas...avant j'avais une 20aine de packs sans mentir je ne faisais pas tout mes defis par jours...maintenant je suis descendu a 8 dont 3 lvl1, 1 lvl3 et 1 lvl4...il est impossible de tomber sur les nouvelles cartes ans debourser 400 tokens...c'est juste une grosse pompe a fric ces nouvelles cartes...DC commence a me degouter...tu joues fun ? on peut pas ! Tu tombes direct sur un AE ou meme un gros tri bourrin Kami + totem + urghl qui t'aligne direct...ok j'ai joué kami et soldat...c'est plus le cas maintenant...je vias essayé de ne jouer que les nouvelles cartes interessantes : Aioli, alostratus, bubulle, parato, embusqué, septrion (en aurais-je un jour ?)vol ehonté et monocornes toutes 2 a la limite et guerisseur et coler qui sont les 2 cartes que j'aodre parmis les nouvelles =)...hormis ces cartes je ne jouerais que les "vieilles" bonnes pour la poubelle...pourquoi est-ce que les joueurs s'acharnent a jouer des packs classiques quitte a debourses 70€ dedans ? ça reste un pack virtuel...et DC est un jeu, on ne joue pas a un jeu pour ne pas s'amuser...en ce moment je ne m'amuse plus sur DC, jouer un pack classique c'est moins drole que jouer un pack original, alors si t'as des octos qui coutent 50€ autant les jouer dans un truc original avec lequelle tu t'amuseras...c'etait mon point de vue apres chacun a le sien...

Dernière édition par Adrienzo le Mar 5 Mai 2009 - 20:38, édité 1 fois
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 20:37

Pas la flemme de tout lire mais je confirme pour l'ordre d'ambragon : il n'y a pas plus de 3 message par jours c'est temps si meme avec le retour de tigrou qui n'a toujours pas poster lol
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 20:38

Le compte de tigrou a été supprimé ^^
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 20:45

adrienzo je crois qu'on est saoulé de la même façon ^^ javai 8 packs à une époque, et en voulant faire original j'avait fait Sata vuotta, le mono-eau a octo-aspiroeuf si certains s'en rapelle, ce pack je l'aimai plus que tout, mais quand je voyait le pourcentages a cause des classiques ca fesait tache a coté de mon Nymphé qui ressemble a un classique ^^' Ducoup j'ai gardé Nymphetamine, mais sata n'existe plus, jsuis carément en deuil...

Puis fait un pack original et efficace, il ne restera pas original longtemps... Nemo
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 20:50

sérieux, son compté a été suppr. ? c'est un peux dégueulasse je trouve d'autant tous les autres inactifs dont les comptes ont pas étés suppr.

Je n'avais en effet pas pensé aux épreuves de fin d'année qui l'année dernière aussi avaient fait aussi un creux Smile

pédigree Wink :

3ème du GTD3 (128j)
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 20:53

Ce qu'il faut si dire c'est qu'il faut essayer de garder 2 , 3 pack classique mais très éfficace , pour les tournois , car c'est pas ce qui manque ces temps-ci Wink !

Tu monte tes pack classique en tournoi , quitte a toujours mettre les même , tu te fais les gains et les cartes et après tu peux acheter des cartes pour faire des pack sympas et original Wink ! Ca reste mon point de vue , je dois avoir en tout , sur une vingatine de pack , 4 voir 5 pack hper classique . Après c'est des pack "classique" remodelé à ma sauce ou des pack totalement "innovateur" ( selon mon pt de vue ) !

Je sais pas c'est pas toujours évident , moi même j'ai du mettre en 8 mois ( depuis que j'ai commencé ) environ 150 euros ... Honte à moi car c'est déjà de trop je trouve ... Mais bon , maintenant si je voulais revendre mon compte , j'en aurais facilement pour le triple , voir 4x plus logiquement Smile ! Mais j'en ai pas envie pour l'instant , je trouve que DC évolue , certe faire une machine à sou , mais c'est surtout du au fait que les nouvelles cartes sont arrivées , vous verrez fin juin , mi-juillet , DC aura repris son court normal , avec ses cotations qui s'envole ou chutte , comme dans n'importe qu'elle bourse Wink !
Wöhlrajh

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 21:07

J'ai entendu parler d'une dissolution des Ambragons dans un futur proche? Info ou intox?
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 21:10

On rachète DC et on en fait ce qu'on veut ?
BeBeN5728

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 21:23

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de problème avec les packs dits "classiques"... De ce fait, quitte à avoir des pourcentages de victoire moyens, je construit des packs pas forcément "funs", mais avec des stratégie différentes des autres.

Sur mes 8 packs, j'en ai 3 que je trouve classiques:
-Tension, mono foudre plein d'énergies avec Transfo, Blitz, Hurleur (et un des premiers à jouer Growan xD)
-Aphrodite: mono-eau mono-énergie.
-Tryo: tri-communes avec Kami...

C'est vrai, je n'ai aucune fierté pour le dernier, mais maintenant que je l'ai appelé Tryo, je ne peux pas le dissoudre^^

De plus, chacun de mes packs est construit avec une stratégie certes, mais surtout un minimum de dépenses: Tension est sans Octo, Tempête; Aphrodite est sans Phalangri, Coque, Sachro. Mes autres packs sont également sans beaucoup de coût.

Du coup j'aime faire des packs de ce type: on n'en voit pas beaucoup mais je peux (à mon avis) en être fier...^^
C'est sûr que ça me saoule de perdre assez souvent, mais c'est un risque que je prends pour ne pas tomber dans un mouvement "je veux être premier alors je fais les packs chers et invincibles!" (ou presque invincibles^^)....

Contrairement à certains et comme beaucoup, je vois DC comme un passe-temps, pas comme une compétition!

Pour faire court (après un énooorme pavé^^), oui DC s'essouffle et je pense que c'est principalement dû au prix du ce jeu virtuel et à tout le "déjà vus" du site...
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 21:42

Mais putttttttain,
j'en ai marre...la je participe (un peu) au debat sur les AEs sur DC et je sors un truc (qui devait a la base etre ironique) :

Citation :
socrate si on joue 3 syphons on est obligé de mettre que c'est semi-AE parceque la j'ai plus de place sur la definition...Very Happy

et qu'est ce que HF me repond :

Citation :
Moi je dirait oui, pourquoi? Parce que vous choisi une carte AE de plus de 5tok pour son effet focus et non la carte vieillissement acceléré gratuit(qui a aussi focus)^^

Ensuite je me recite :

Citation :
Mais voyons HF...toi tu choisis quoi si dans ta collec t'as aspi et veillissement ? ben la moi c'etait le meme cas sauf qu'y avais pas d'aspis mais des syphons...

Je vais recommencer ma lutte mais pour moi un pack jouant 3 vampicoris ou 3 disciples, ou 3 syphons n'est ABSOLUMENT PAS AE !! Faut arreter...quand vous gagnez contre un pack qui joue ce genre de cartes vous etes content et vous ne les voyez meme pas les syphons, les disciples ou les vampicoris...par contre quand vous perdez...oh malheur ! j'ai perdu c'est la honte il me faut une excuse...ben l'escuse que vous trouvez : ton pack est AE...faut arreter de deconner un peu...un pack AE pour moi c'est un pack qui a été crée pour jouer des cartes AE uniquement et donc pour empecher de jouer l'adversaire !

Tout ça pour passer le sujet en HS, mais aussi pour dire que j'en ai marre qu'on se trappe sur la nature d'un pack...si on gagne contre Titi (qui joue 3 syphons), on les voit meme pas les syphons, on a gagner c'est tout...par contre si on perd contre Titi, alors la c'est clair le pack est AE y'a 3 syphons t'en a sorti 1 donc t'as gagner 2 tours sur moi...mais oui mais le truc qu'il sait pas le mec c'est que lui il t'a battu avec un mono bois et qu'un mono bois c'est pas bien mieux qu'un pack qui joue 3 syphons ! (dedicacé a HF ^^ qui n'a toujours pas appris la definition du mot FUN !)

ce qui m'enerve c'est que les gens oublient que DC est un jeu !! Qu'on y est pour s'y amuser...ils oublient aussi que les dans la declaration des droits de l'homme on a pas ecrit que les AEs c'etait interdit mais que chaque etre humain est libre de faire ce qu'il veut....faut direct le dire si on peut plus jouer AE...mais apres ? on pourra plus jouer, aggro, on pourra plus jouer controle....puis tout les classisques seront banni et viendra un moment ou on ne pourra plus rien jouer meme pas un pack fun, alors DC deviendra juste un forum de discussion...je regrete le temps ou tous les tournois acceptaient tout les types de packs (meme les mono eau qui revolutionnaient tout !)

Bon sur ce...bon appetit ^^
BeBeN5728

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 5 Mai 2009 - 21:52

D'accord avec toi sur ce point:
Citation :
ce qui m'énèrve c'est que les gens oublient que DC est un jeu !! Qu'on y est pour s'y amuser...
Je le répète souvent^^

Par contre:
Citation :
on a pas écrit que les AEs c'était interdit mais que chaque être humain est libre de faire ce qu'il veut....faut direct le dire si on peut plus jouer AE...
C'est pas qu'on ne peut plus jouer AE, c'est juste qu'il faut une stratégie adéquate pour ce type de pack, mais qui est aussi bien vue que les AE... Du coup, si t'aimes pas les AE, t'aimes pas les autres packs pouvant battre les AE et tu en fais des qui se feront exploser par ces derniers...... C'EST EM*******!!!!

Enfin bref après comme tu l'as dit, chacun fait comme il veut, mais comme tu le dis également, DC est un jeu, donc pourquoi ne pas faire preuve d'un peu de fair-play en indiquant les risques que l'autre prend?
De plus, là où tu écris des choses sur ton pack s'appelle "description du pack" non? "Description".... Ca veut tout dire.
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mer 6 Mai 2009 - 2:24

Citation :
J'ai entendu parler d'une dissolution des Ambragons dans un futur proche? Info ou intox?

Aucune idée ce que veut dire intox mais les ambragons ne sont peut etre pas actifs sur leur forum mais sur leurs topic de dc ce n'est pas le cas ... ^^

Pour adri : tigrou c'est connecter ce matin a 8h sur son compte supposément supprimer ... étrange hein ? Razz J'ai pas dit qu'il n'était pas passer j'ai dit qu'il n'avait pas poster lol
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mer 6 Mai 2009 - 2:59

Apparemment il est bel et bien de retour et en bonne santé ^^

Citation :
tigrou8857 à 04/05/09 à 23:49
Toi ?? ENcore ici ?? Quelle bnne surprise ^^

Ca fait plaisir l'ami.

Et oui, comme tu a pu le voir, j'ai repris Dc ^^

Et je t'envoie un petit message pour prendre des nouvelle ^^

[..........]

nawak36 à 05/05/09 à 00:10
merci !

J'espere te voir bientot en tournoi ^^

tigrou8857 à 05/05/09 à 00:12
Le temps que je me refasse et que je cree de bon deck et je reviendrai t'inquiete pas ;-)

1er --) Great Xtreme Tournament Of Champion
2eme --) The Xtreme Dinocard Tournament
1er ---) Best Team Ever (with meneldil)
Wöhlrajh

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mer 6 Mai 2009 - 12:02

a1anne a écrit:
Citation :

Aucune idée ce que veut dire intox mais les ambragons ne sont peut etre pas actifs sur leur forum mais sur leurs topic de dc ce n'est pas le cas ...

Ouais enfin tout le monde sait que les topics de recrutement DC sont plus des mini-forums que des réels topics de recrutement! Wink

Je tiens cette info d'un membre des Ambra, enfin je sais pas si ça va vraiment se faire bientôt ou pas. Toujours est-il qu'à part Xtreme, Sparta et Arkh dans une moindre mesure, on voit pas trop les autres clans se manifester sur DC, ou en faible minorité (Shaman des fois, mais vraiment des fois ! ><)

PS: Intox, c'est un mensonge si tu préfères, une fausse rumeur ! Wink
33TAILS
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mer 6 Mai 2009 - 22:09

Désolé, je fais peur aux autres clans :noel
C'est moins amusant c'est clair ... je suis obligé de jouer original avec bourrin bois xD
spawnconcept
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Jeu 14 Mai 2009 - 14:31

Tu t'énerve pour pas grand chose adri, c'est toujours pareil. Ce qui est embêtant avec les cartes AE, c'est que tu en vois partout actuellement.

Ca fait un moment que j'étais pas revenu sur Dc et là je recommence petit à petit et je m'apercois que les packs avec un peu d'AE, sans qu'il le soit forcément complètement, sont légion (certainement du fait des nouvelles cartes je pense, mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus^^)

Enfin ce sera toujours pareil, avant c'était mono-eau, puis mono-bois, bi foudre-elec et j'en oublie. Chaque fois que quelque choses marche correctement tu rencontres plus que ça, jusqu'à ce qu'une parade (plus ou moins bonne et chère ou pas chère) soit trouver. Actuellement c'est le fait de jouer un peu d'AE qui marche, donc ca enerve de rencontrer que ça. Enfin moi jamais avoir aimer AE donc ca m'énerve depuis que je joue a DC ^^
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Jeu 5 Nov 2009 - 4:21

bon je up ce topic que j'avais créé car la c'est vraiment de pire en pire pour DC :s ... évidemment dans notre il y a des ralentissements plutot visibles de nombreuses personnes tous les départs que nous avons eut de membres importants mais là on est très loin (heureusement) de la très faible activité des autres gros clans... je sens que ca va faire comme le clan iceberg: les shamans, arkhangels et AO vont finir par sombrer
(ben oui iceberg <--> sombrer ... bon ok je -> ) le clan iceberg pour ceux qui ne connaissent pas était un gros clan de DC il y a au moins 1an 1/2

y'a bien que les GOTHS et les SPARTA (dont tous les admins de chaque ont étés membres Xtremes^^) qui comme nous, arrivent a avoir des présences quotidiennes d'au moins une dizaine de membres ou visiteurs

pour l'activité des membres de c'est clan c'est vraiment au point mort oO et c'est bien dommage :s (les dernières connexions c'est la colonne ou il y a aussi les heures avec la date) :

OA:

#AvatarNom d'utilisateurLoisirsDate d'inscriptionDernière visiteNombre de messages
1
animalfolieEt ta soeur ?31/12/2007Hier à 16:33842
2
SebIIIBonne16/05/2008Hier à 12:02495
3
Hudren18/07/2009Mer 28 Oct - 12:254
4
JulesleoufEnnuyé, amoureux22/11/2007Mar 27 Oct - 15:52502
5
gilg248Foudre22/11/2007Sam 24 Oct - 21:58337
6
darkmum22/11/2008Mar 20 Oct - 20:001010
7
namuraD'humeur à embêtter un peu les gars du clan!16/01/2008Jeu 15 Oct - 20:21426
8
lebiennourri01/08/2009Mar 13 Oct - 10:302
9
yann1982jovial ^^14/07/2009Lun 12 Oct - 18:4115
10
kilouagx03/12/2007Jeu 8 Oct - 23:21719
11
AboutagirlFuuton30/11/2007Dim 4 Oct - 21:281493
12
a1anneJoyeuse mais fatiguer 10/04/2008Mar 29 Sep - 22:47480
13
souleater14/12/2008Sam 26 Sep - 11:0429
14
1xavious11003/01/2008Mer 23 Sep - 17:53228
15
nalexand05/05/2008Mar 8 Sep - 22:0339
16
sambon127/08/2009Dim 6 Sep - 19:230
arkhangels:

#AvatarNom d'utilisateurLoisirsDate d'inscriptionDernière visiteNombre de messages
1
SpeedYannmoto, internet11/10/2007Hier à 19:56839
2
gblober08/01/2007Hier à 17:12555
3
zoofactory27/11/2006Hier à 16:571077
4
Meneldil_RealDC, jump, aller en event =D27/12/2008Jeu</A> 29 Oct - 21:15110
5
chuck62sport</A> de combat</A>20/02/2007Mer 28 Oct - 16:141157
6
poulpiotdrinking, girls...=)25/11/2006Lun 26 Oct - 15:361139
7
oliechsport</A>(football en particulier),ordi,...14/12/2007Dim 18 Oct - 12:291476
8
vulcanJ'vois que tu es curieux(se) en lisant ça :p01/02/2007Ven 16 Oct - 18:47153
9
LyricangelusDinocard01/12/2006Mer 14 Oct - 18:25704
10
Wöhlrajh08/06/2009Jeu</A> 24 Sep - 23:5648
11
Entei110/03/2007Ven 18 Sep - 19:32327
12
microburstBen ... je t'en pose, moi, des questions?04/10/2007Dim 13 Sep - 18:0880
13
fenercanFootball (is my life^^)19/09/2008Ven 11 Sep - 20:0196
14
JuJ8819/09/2008Mar 8 Sep - 18:38107
15
MoonmanglerInfo, sport, jeu05/02/2008Sam 29 Aoû - 22:08879
shaman solubili:

1
jojo210985s'amuser, foot, F1, me ballader, jeux vidéos, voir mes amis, bowling, sensations fortes, faire de nouvelles choses et surtout .....09/05/2008Aujourd'hui à 2:24135
2
AseponGame,Sports, Life =) .. variable10/05/2008Hier à 23:35780
3
JuoopsJap'anime /Ciné...16/01/2007Hier à 12:321190
4
pjsport, sport et aussi un peu de sport29/03/2007Mar 3 Nov - 23:422364
5
lolotte7614/05/2009Mar 3 Nov - 21:0894
6
mimi05/04/2007Mar 3 Nov - 20:45385
7
titydav21/11/2007Dim 1 Nov - 14:09874
8
jibus01/10/2007Dim 1 Nov - 13:56638
9
ElwookosFootball, glandouille21/04/2008Dim 1 Nov - 1:46495
10
Yoni25/02/2007Sam 31 Oct - 17:002064
11
grifoloisirs09/12/2007Mer 28 Oct - 21:35863
12
jojo2468masculin14/04/2008Sam 17 Oct - 18:3834
13 Jc6221822/05/2007Sam 10 Oct - 23:25352
14
Padbowl07/03/2008Jeu 8 Oct - 14:0780
15
muggiwaraSPORT PC FETE14/01/2007Jeu 1 Oct - 14:06451
16
plage02224/06/2008Mar 22 Sep - 0:0835

pédigree Wink :

3ème du GTD3 (128j)
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Jeu 5 Nov 2009 - 10:37

c'est vrai que c'est pas très brillant. ça m'ennuierait fortement de voir disparaitre ces clans qui sont quasi la base de DC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Jeu 5 Nov 2009 - 11:29

Nous aussi on a eu de gros départ, pas mal de "warrior spartan" et la création du clan eleuthéria (4 membre en moins). Maintenant on est plus qu'un noyaux dur de 5-6 personnes qui sont souvent sur le forum les autres beaucoup moins, c'est vrai que c'est difficile et pas toujours drôle mais on garde le moral !!

Bon au moins ca fait plaisir de se rendre compte qu'on est pas les seuls dans ce cas !! lol!
BeBeN5728

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Jeu 5 Nov 2009 - 21:56

Citation :
y'a bien que les GOTHS et les SPARTA (dont tous les admins de chaque ont étés membres Xtremes^^) qui comme nous, arrivent a avoir des présences quotidiennes d'au moins une dizaine de membres ou visiteurs
Comme quoi les Xtrêmes sont une référence Wink

Cependant il est vrai que les départs affluent et que l'inactivité de beaucoup s'intensifie, ce qui est vraiment dommage!!
Mais bon si les gens n'ont plus le temps ou s'ils se lassent, bah ils vont pas rester!

Bref, baisse de régime presque générale qui n'était ni attendue ni espérée Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   

bcp de clans inactifs :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant