AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bcp de clans inactifs :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CosmoloGios
Grand sage du clan (conquête "érudit")
Grand sage du clan (conquête

Localisation : Neuilly-Le-Real 03 / Fort-De-France 972 / Angerville 91 / Raiatea 987

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Jeu 5 Nov 2009 - 22:25

Ouais, pas réjouissant comme tableaux, je retrouve des noms connus qui ont disparu dans l'arène. Je vois d'anciens CosmoGreeniens également. Bon, pour ma part, j'ai déjà eu ma baisse de régime, je suis donc vacciné (mais pas de DC).
Serait-ce le creux de la vague avant le tsunami ?
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Jeu 5 Nov 2009 - 22:51

ça serait souhaitable car peu de nouveaux joueurs émergents et ont du potentiel. c'est dommage. j'espère que DC va se prendre un bon coup de fouet et se redynamiser un petit peu.
OttoBisk
Membre Bronze***
Membre Bronze***

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Ven 6 Nov 2009 - 16:17

Salut les mecs,

Je réagis à ce sujet car c'est pour l'instant le meme cas sur Skywar.

Et je me demande si le probleme ne vient pas de l'attitude général de la MT vis-à-vis de ses jeux qui demandent un minimum de màj et d'entretien.

Je suis ou j'ai été actif sur DC, Skywar, Carapass et Kadokado. Carapass et Kadokado tournent tous seuls et ne demandent plus que très peu d'entretien et pas de màj.

Par contre, j'ai ce meme mauvais sentiment tant sur DC que sur Skywar: on lance un jeu, on créé un engouement, on enregistre des nouveaux clients/abonnés, les thunes rentrent, on promet des màj, des evolutions et des news,... Puis quoi?.... On se lance dans la création de nouveaux projets (muxxu, natural2,...) sans finaliser les anciens. En esperant recreer cet engouement grace à d'autres nouveautés! On compte sur une poignee de passionés pour entretenir la flamme des anciens projets abandonnés (DC est typiquement là-dedans je trouve). Mais ces memes passionnés, on ne les écoute pas du tout quand il s'agit de mettre le projet à jour et de lui donner un second, 3eme ou 4eme souffle! (Voir ce qui s'est passé avec l'Atelier Cartes de DC)

Bref, je pense que l'origine du probleme c'est l'attitude de la MT. Je ne depense plus un kopec dans DC depuis des lustres. Je continue à jouer à Skywar en esperant que ça bouge et par orgueil pour conserver ma place dans le top10. (là-dessus, il m'ont eu! XD) Mais je pense que ce jeu aura le meme avenir que les autres: un mort à petit feu...

Bisous à vous tous,

Otto, chaque jour plus déçu par l'Etoile Rouge....
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Ven 6 Nov 2009 - 21:20

C'est vrai qu'en ce moment il y a une grosse vague de départs Sad. C'est sûr que c'est lassant parfois d'essayer de faire des packs un peu originaux et de voir qu'à partir du niveau 10 ils sont bloqués par des bourrins ultra-classiques.
Certains joueurs ont bon esprit mais d'autres ne pensent qu'à avoir [mode Dedoo \on] le plus gros p... [mode Dedoo \off] pourcentage. En ce qui me concerne je limite mon nombre de packs, je les perfectionne puis quand ils me lassent je dissous et je tente autre chose. Du coup je progresse pas trop mais ça reste distrayant.
Après y a aussi des tournois sympas mais c'est une grosse charge pour les organisateurs.
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Lun 9 Nov 2009 - 4:04

même chose poour moi: depouis qqes mois je tente des packs originaux que je n'avais pas encore tenté (sisi c'est possible y'en a encore que je n'ai pas fais^^) mais arrivé niv7 ou 8 tu te retrouves a te faire défoncer par tjs les mêmes packs: AE eau/air, tri-soldat ou bien encore feu-foudre rapide ... le genre de truc qui pardonne pas sur un pack original un tant soit peu réfléchi :s

pédigree Wink :

9ème à 16ème de l'ambragon (80joueurs)
3ème du GTD3 (128j)
1er et 2ème du contest 1.8 (192j)
6ème de l'ultimate biggest tournament (240j)
2ème et 6ème Great Xtreme Tournament of Champions (64j)
2ème tournoi du BTE (40j)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Lun 9 Nov 2009 - 11:38

ouauip je confirme aussi tout mes pack originaux se font défoncer dès qu'il arrive au lvl 7-8 c'est assez déprimant quand même :p

C'est souvent la que je les dissous. en général si mon pack dépasse le lvl 7-8 après je le garde jusqu'au bout ! :p
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Lun 9 Nov 2009 - 14:18

Pour ma part même si j'ai la même chose, c'est pas pour autant que je les dissous. C'est toujours marrant de voir notre stratégie sortir sur les packs bourrins de temps en temps Razz
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Lun 9 Nov 2009 - 15:01

Perso j'essaye toujours de faire des pack à la fois originaux et un minimum compétitif , car c'est vrai que y a rien de plus chiant que de voir son pack se faire défoncer arrivé le niveau 8 Wink !

L'ennui c'est que pour le rendre un peu compét' , faudra mettre des cartes dites des "triplets de la mort" ( Dixit Hudren ) et c'est sur que ca fera moins original , mais on peut quand même encore jouer original même avec des cartes bourrines , c'est encore possible Smile !

Exemple mon pack Lune v.2 , joue des cartes très répandue , mais l'idée est originale , fin je trouve ^^ !

PS : Yahou mon 900ème message Smile !
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Lun 9 Nov 2009 - 20:03

Eh eh bravo pour le 900e !
Oui moi aussi je me suis mise à jouer des grosses cartes dans des packs funs, parce que quand le pack se fait trop défoncer il est plus du tout fun. Sad
L'important je pense est que la stratégie d'ensemble soit originale et que les grosses cartes entrent bien dans cette stratégie et ne soient pas là que pour le chiffre.
laurentsaxo
Membre Argent*
Membre Argent*

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Mar 17 Nov 2009 - 18:23

pour ma part, le dernier pack vraiment original que j'ai fais c'est un pack jouant sircante + couronne mais comme beaucoup, je l'ai dissoud car impossible a joué arrivé niv 6, il se faisait défoncer a tous les coup donc j'ai laissé tomber
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Jeu 19 Nov 2009 - 10:52

oui un pack que bcp ont tenté mais vu que sircante est tres lent en vu la profusion de packs rapides ce n'est pas vraiment gérable Smile

@euboon: perso. je sais qu on peut faire original (dans le sens sortir de tous les classiques actuels) et faire un pack qui réussit bien Smile ... et j'aime espérer que "original" ne rime pas tjs avec "que des défaites, bouhouhou... pas l'moral" Wink

pédigree Wink :

9ème à 16ème de l'ambragon (80joueurs)
3ème du GTD3 (128j)
1er et 2ème du contest 1.8 (192j)
6ème de l'ultimate biggest tournament (240j)
2ème et 6ème Great Xtreme Tournament of Champions (64j)
2ème tournoi du BTE (40j)
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Jeu 19 Nov 2009 - 13:30

Va falloir changer le titre du sujet xD

Bien sûr que ça arrive Nico! Je suis d'ailleurs fier de mon pack Byouki, qui n'est du jamais vu et qui tourne plutôt bien. Après il y a Splutch! mais on verra ce que ça donnera au niveau 9-10 xD
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Ven 20 Nov 2009 - 3:32

J'ai juste envie de dire: Yoyo, mon pack Gencrelin/Recomposition, lvl12 à 66,9%. Ne comporte pas de blaze, de mireur, de volte, etc...

Comme quoi, on peut s'amuser, et faire un pack original qui tourne à peu près Smile
CosmoloGios
Grand sage du clan (conquête "érudit")
Grand sage du clan (conquête

Localisation : Neuilly-Le-Real 03 / Fort-De-France 972 / Angerville 91 / Raiatea 987

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Ven 20 Nov 2009 - 9:14

Ouais mais t'es hors norme Socrate pour les conceptions de packs ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   Dim 22 Nov 2009 - 21:33

j'ai moi même bcp de mal à faire tourner correctement des packs originaux, tiens à titre d'exemple, un faux contrôle bois-eau-air, 66% lvl 4 :/
Mais je décourage pas, il y a encore tant de types de pack, même si le combo est classique, qui sont peu exploités (le MB converti en Bois-Eau par exemple, jouant boost éclo + gros dinozs dont octo aspiroeuf et anguilloz).
Bref, il faut de la patience, mais les perles rares existent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bcp de clans inactifs :(   

bcp de clans inactifs :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2