*Page de pub en direct*
Salut c’est papy Nico, admin chez les Xtreme !
Si comme moi vous rêvez de gloire, d’argent et de conquêtes féminines, alors la guilde Xtreme est faite pour vous !
J’ai côtoyé les plus célèbres guerriers par le passé et participé aux plus grand tournois. Mon étagère à trophée est restée vide hélas. En revanche, toutes mes cicatrices, mon dentier et mes prothèses sont autant de bons souvenirs acquis dans la douleur.
Ce sourire parfait en plastique ? C’est à un coup de poing ravageur de Blaaster que je le dois.
Cette vilaine cicatrice sur la joue ? Un excellent souvenir d’une rencontre amicale où j’ai croisé le chemin de Vassili.
Ma prothèse de hanche ? Juste une petite morsure de ce vilain toutou de Nistarok qui a cru que je m’en prenais à Elixir alors que je lui portais un simple bouquet de roses.
Des conquêtes féminines, si j’en ai eu ?!
Mes chers amis, j’ai voulu posséder les plus belles et j’ai eu mieux : les plus torrides !
De ma nuit d’amour avec Ashley je ne me souviens plus que d’avoir eu mal au … bas du dos pendant quelques jours.
Miss Ming fut sans conteste la plus douce, ses caresses furent un délice, une nuit durant.
Quand à Beetenka, j’ai été riche un jour et une nuit après avoir gagné à la loterie Clintz Millions, au petit matin, plus un souvenir et surtout plus un sou, mais elle m’a assuré par téléphone que notre plaisir avait été au moins aussi grand que la somme qui avait disparu de chez moi.
Vous allez penser que j’affabule, mais en rejoignant les Xtreme, vous saurez de quoi je parle.
Si vous avez l’âme d’un vrai, d’un pur, d’un dur chez les durs, alors rejoignez nous !
Et n’oubliez pas votre humour en chemin, le résultat importe peu tant qu’on a l’ivresse et qu’on fait les choses avec panache !
Allez ressers-moi une pinte barman !
Je doute qu’on trouve des gens suffisamment bêtes pour croire à toutes ces fadaises. Qui voudrait rejoindre une équipe de guignols alcooliques et maladroits ?
Hein ? Quoi on est en encore direct ? Gamin coupe moi cette saleté de caméra …
*Fin de transmission*