AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tournoi AOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
avatar

Nombre de messages : 3640
Age : 26
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Lun 17 Mai 2010 - 21:36

C'est pas question de volonté, c'est question de fierté (et oui, même les morts ont une fierté Razz)
Ya seulement 2 choses qui pourraient me faire revenir:
-une mort plus que totale du fofo GotH;
-ou une grosse engueulade avec une bonne partie des membres, ou au moins Wöhl.

Mais rien de tout ça n'est en vue pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FullMA
Membre Bronze****
Membre Bronze****
avatar

Nombre de messages : 745
Age : 22
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mar 18 Mai 2010 - 17:05

Bah en attendant on te voit beaucoup sur ls forums de ce clan x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mar 18 Mai 2010 - 18:32

juste pour précisé on avait décidé de lancer un petit tournoi contre les X trème mais il est prévu aussi par la suite de se faire un autre petit tournoi contre les goths !
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
avatar

Nombre de messages : 3640
Age : 26
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mar 18 Mai 2010 - 18:34

J'suis autant sur le fofo des GotHs que sur celui-ci Razz
Mais ya plusieurs raisons au fait que je passe ici: je suis un ancien Xtrême, j'apprécie les Xtrêmes^^
Ill y a ici des joueurs de Dino-RPG (on en parle pas souvent mais ça arrive ^^), ya des joueurs d'Urban Rivals et.... Et pi j'vais te raconter toute ma vie non plus, j'suis grand je fais ce que je veux! Na! Razz

Gorak: Ya intérêt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
avatar

Nombre de messages : 1872
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mar 18 Mai 2010 - 20:05

T'es grand, c'est vite dit ...
A peine pubère je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
avatar

Nombre de messages : 3640
Age : 26
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mar 18 Mai 2010 - 20:17

'foiré va! xD
Ça m'empêche pas de prendre des décisions responsables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
avatar

Nombre de messages : 1872
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mar 18 Mai 2010 - 20:18

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
avatar

Nombre de messages : 3640
Age : 26
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mar 18 Mai 2010 - 20:23

Kikoo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
avatar

Nombre de messages : 1872
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mar 18 Mai 2010 - 21:02

mdr
oki
stp
biz
slt
etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
avatar

Nombre de messages : 3640
Age : 26
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mar 18 Mai 2010 - 21:41

Tu vois, là je ne me demande pas vraiment lequel de nous deux est le plus sérieux...

Oh!! J'viens de voir que t'as mis ton véritable âge! Mais pourquoi donc avoir changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurentsaxo
Membre Argent*
Membre Argent*
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mar 18 Mai 2010 - 23:49

voila tournoi lancé les gars, je vous laisse noter vos packs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
avatar

Nombre de messages : 12839
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mer 19 Mai 2010 - 0:33

oki j'enverrai un MP qui va bien si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
avatar

Nombre de messages : 3110
Age : 22
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: tournoi AOS   Mer 19 Mai 2010 - 13:48

Ah merde trop tard Smile
Bonne chance aux Xtremes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tournoi AOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi AOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi qualificatif ETC
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» 2507 pts pour tournoi
» debrief tournoi bolbec
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Discussions Générales -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: