AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

événement Xtreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: événement Xtreme   Lun 21 Mar 2011 - 22:38

nickykin / nightlord bois foudre bourrin et jyu oh sei fun anti éclo avec disciple pour seul AE
camela62/ bouge pas / mono eau 100 pourcent controle/ sélepubis pack compét bois foudre classique bourrin jouant sépulis
mamatt52 / Yanluowang mono feu mono énergie / Ysora Contrôle jouant tsuna
spada / Ca pique !! Mono énergie feu / Malabar V.3 Tri feu-foudre-ciel jouant bombe, heros et nid géant / Volcan feu foudre aggro tfa tfo
FullMA / Alchi-Terre 2 énergies bois débordement devenu pas mal depuis l'amélioration de la reine^^
minivio / SoCaCho casse-oeuf avec un triplet d'illumini / FiLiRi feu-foudre avec des aiguillons.
nawak36/bubble boop (bois eau basé sur amulette) nawak36/buster pack (bois eau façon mono bois)
Nsl91/Abaddon tri bois foudre ciel aggro bourrin / Winchester bi eau ciel semi controle traitrise moignon
Bason/ eXtreme tri eau/ciel/foudre controle (peni/moignon/source/nids/traitrise) / Vapeux bi ciel/eau jouant vaporeux 3zephyr
Sky13 /Daftmike / feu foudre jouant tempete inferno blitz ... / BlackKiki / Bois Ciel Foudre bourrin (octo perce urlgh ...) / Ha Heu / mono ciel AE vaporeux / dilar / mono foudre (j'ai vue que personne en a mit)
BlackKiki / Xtrème AE vapo et Théorie X quadri ciel foudre eau bois (moignon, volte, perce) octo.....)
jujufly87 / Nymphetamine Ciel/Foudre plutot aggro / Fireflies tri ciel/eau/bois controle au départ, aggro sur la fin (style mono-dinoz), joue aussi sur les pdv
Flo740/ Foudroyant/ Foudre-ciel aggro (mireur, koso, manteaux, volte...)+
Hackett / Navy Jr : Mono energie eau bourrin jouant le nouveau gardien / Lux IV : Control air/foudre jouant peni/cruelles,pas de source (si tu as trop de control j'ai aussi Major Lazer : eau/feu 0 dinoz aiguillons/bdp)
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: événement Xtreme   Lun 28 Mar 2011 - 1:35

Ah ben dites donc, on passe déjà à Ultime ? T'as envie de faire de la place nicky ?

1er --) Great Xtreme Tournament Of Champion
2eme --) The Xtreme Dinocard Tournament
1er ---) Best Team Ever (with meneldil)
Minivio
Membre Bronze***
Membre Bronze***

MessageSujet: Re: événement Xtreme   Mar 29 Mar 2011 - 21:07

Je suis surpris d'avoir toujours mes 5 packs en jeu, mais j'avoue que je pense pas en voir passer beaucoup sur ce tour^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: événement Xtreme   

événement Xtreme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2