AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**

MessageSujet: Voila   Lun 25 Avr 2011 - 16:14

Bon, en ce moment je me sens pas très bien, je suis constamment fatigué et même en dormant 10 heures par nuits je récupère pas... la faute aux cours qui me barbent comme jamais rien ne m'a jamais soulé, avec un lycée éitiste à souhait peuplé de petits merdeux superficiels, fils d'ambassadeurs ou de ministres qui se la pètent dès qu'ils le peuvent et à qui on peut jamais rabattre le caquet à cause de leur statut...Mais aussi de profs cons comme leurs élèves qui donnent des tonnes de choses à faire juste pour la forme, pour faire "genre" ils nous font travailler...
Ajoutons à cela des parents non compréhensifs, qui râent dès qu'il y a un pet de travers, qui n'ont aucun sens de l'humour et qui veulent faire les beaux dès qu'il y a des invité en nous interdisant de toucher à l'ordi ou en nous obligeant à visiter des trucs qu'on a vu des milliards de fois...
Dinocard à côté de tout ça avait toujours été mon refuge, un endroit où je trouvais de vraies personnalités, des gens intéressants. Un lieu de convivialité dans lequel on se chambrait entre nous, où on pouvait râler gentiment, rire entre nous...mais Dinocard ce n'est plus ça, ce n'est plus qu'un endroit où deux ou trois gangs de moutons se battent dans une guerre stupide au possible. Un endroit où chaque mot peut faire élater une dispute violente et de mauvais goût. DC n'est plus l'espace de détente et de cohésion qu'il éait autrefois et il ne m'apporte plus ce que je recherche, du calme, du rire et des gens intelligents et sympas. Et c'est pour ça que je ne vais assister à ce déclin que de loin, je n'arrete pas, mais je ne participe plus. Quand je vois comment a tourné le topic de HF ça me donne envie de vomir, quand je vois à quel point certains membres sont prétentieux et hypocrites ça me donne mal au crâne. Dinocard m'énèrve. Je ne viendrais plus que pour la taverne et mes défis quotidien, en connection furtive. Plus de tournois, plus d'échanges, juste une vague ombre planant sur le forum qui s'effacera petit à petit sans faire de bruit.
Je tenais quand même à remercier tout le clan pour sa sympathie depuis ces 5 années.
Salut Smile[strike]
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Voila   Lun 25 Avr 2011 - 18:39

Je comprends bien ce que tu ressens. et tu es loin d'être le seul a ressentir ca mais je ne t'apprend rien... Place à la nostalgie

Invité

MessageSujet: Re: Voila   Lun 25 Avr 2011 - 20:49

Have fun IRL. Dis toi qu'a 18yo ca s'arrangera
laurentsaxo
Membre Argent*
Membre Argent*

MessageSujet: Re: Voila   Lun 25 Avr 2011 - 21:21

je comprends aussi ce que tu ressens adri, c'est d'ailleur pour ca que je vais plus lire les topic dans le style de celui d'hf, ca evite de voir a quel point les gens sont c..
j'espere te revoir bientot parmi nous quand meme
sinon bonne chance pour ta vie IRL
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Voila   Lun 25 Avr 2011 - 22:26

Comme quoi, quand j'avais fait remarqué cet aspect il y a 3 ou 4 mois, on m'avait répondu que non. Je m'étais pas trompé. Comme dit adri, une nouvelle vague de joueurs actif a vu le jour, et certains sont plus que prétentieux ...

Tout ça pour dire que je te comprend tout a fait adri, comme dit hackett, a 18 ans, t'as la vie devant toi. Sur le point de la famille, j'ai aucun conseils à donner, étant donné que j'ai toujours eu une famille plus que cool, donc la, je peux pas trouver les mots pour t'aider. Si ce n'est que, dès que tu auras la possibilité de prendre ton indépendance, fais le !

Pour l'école, t'arrive au bout, tu te sentiras plus épanoui dans les études après le lycée, tu verras Wink ! Surtout choisi bien ce que tu veux faire, ne te laisse pas influencer, ou ne choisi pas d'études en dernier recours, fais le bon choix Wink !

Je suis quand même content, tu passeras toujours à la taverne, c'est déjà ça Smile !
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**

MessageSujet: Re: Voila   Lun 25 Avr 2011 - 23:18

Pour la famille j'ai érit sur un coup de sang donc bon ^^' (hate d'avoir mon indépendance quand même...)
Et pour l'école ça s'arrangera Smile
Le vrai problème c'est DC, on essaye tous de se persuader du contraire mais le jeu coule, ça devient n'importe quoi! Personnellement au début je me suis dit que c'était un passage, que ça s'arrangerait...Que neni! ça va faire 1 an que ça dure toutes ces conneries... personellement je sais à quel point je peux être patient, mais là overdose quoi, plus moyen de s'amuser sur un JEU!

Bref, heureusement que les chieurs ont pas squatter la taverne encore...j'me ferais un plaisir de les envoyer balader si ça venait à arriver...!
Et puis je passerais sur le forum du clan encore, me faut ma dose d'avatars moi Laughing
laurentsaxo
Membre Argent*
Membre Argent*

MessageSujet: Re: Voila   Mar 26 Avr 2011 - 8:36

il faudra qu'on en trouve des mieux encore alors lol
Nsl91
Membre Bronze****
Membre Bronze****

MessageSujet: Re: Voila   Mar 26 Avr 2011 - 17:22

en parlant d'avatar : <3 le tien adri (HxH powaaaa)
sky13
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Voila   Mar 26 Avr 2011 - 17:25

Bien dommage sa Sad

Les mentalités sur DC on change et certains foutent vraiment la merde (kurt hyon en autre) et chaque post devient une embrouille ...

Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Voila   Mar 26 Avr 2011 - 20:52

J'ai pas compris d'ailleurs comment Kurt est devenu comme ça, il était plutôt peace avant, quoique j'ai jamais eu de problèmes avec lui, mais il a changé c'est sur. En fait tout a démarer quand on a commencé à parler du Troll, j'ai l'impression que ca en a beaucoup amusé certains, et qui sont restés dans ce délire à la con ..
laurentsaxo
Membre Argent*
Membre Argent*

MessageSujet: Re: Voila   Mar 26 Avr 2011 - 21:03

oui c'est clair, delire a la con est le bon terme
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**

MessageSujet: Re: Voila   Mer 27 Avr 2011 - 1:12

Ah oui, quand Hyon est arrivé, que Yoni à commencer à parler Troll sur le topic de la Toolbox.
Ensuite certains ont suivi le mouvement à commencer par Kurt et se sont rebellés contre Yoni (il s'était calmé pourtant, maintenant ça redevient tendu =/), celui ci à péter un câble et envoyer une petite salve de bans.

Et hop la machine est lancée, certains ont pris goût à ce petit rôle de "trolleur", ils ont continués à énerver les gens avec leurs remarques déplacées et sans intérêt hormis blesser/faire chier. Les joueurs de DC étant TOUS des grandes gueules (dans le bon sens du terme ^^), ils ont défendu leurs opinions et ont voulu débarrasser le jeu de ces Trolls. En fait ils n'ont fait que leur donner de l'importance. Les méchants se sont donc sentis beaux et forts et ont continué leur oeuvre, n'hésitant pas à retourner leurs vestes d'hypocrites à la première occasion, ralliant de plus en plus de joueurs à leur cause : faire couler DC en faisant semblant de s'investir.

Donc je suis de votre avis pour dire que c'est un délire, même si je pencherais plus vers une mode...ça convient bien oui...un truc suivi par des moutons...
J'ai tellement mais tellement envie d'ouvrir un topic sur Dinocard, ça me démange c'est grave mais au final ça ne fera qu'enfoncer encore plus le jeu...donc je m'abstiens >.<
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR

MessageSujet: Re: Voila   Mer 27 Avr 2011 - 1:20

courage adri, on est de tout coeur avec toi. on en soupe tous, même moi bien que je n'en parle pour ainsi dire jamais. j'espère que ça remonter la pente bien que pessimiste.
Sensui
Membre Bronze*
Membre Bronze*

MessageSujet: Re: Voila   Mer 27 Avr 2011 - 11:49

Enfaite le réel problème c'est qu'il n'y a plus de personnages "charismatique" pour faire les modos dans un sens, on se retrouve avec des joueurs qui sont présent pour le forum mais pas dans le bon sens du terme.

Pour moi l'exemple le plus criant est le post de lobso qui mets une enchère inversée et qui a droit comme remarque a : Bah c'est bizarre ton truc parce que le plafond on te file 7token contre une rare pourrie de ton choix?

Cela prouve que les nouveau sont en majorité des gamins qui ne comprenne pas que le forum n'est pas la pour balancer des pics gratuits mais pour s'amuser.

je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais j'arrive pas a traduire ce que je pense :p

Et adri ca ne sert a rien d'ouvrir un topic tu te retrouvera avec une minorité qui va dénoncer ce qui se passe et le reste disant que c'est n'importe quoi, jetant de l'huile sur le feu juste pour que ca parte en couilles car ils aiment ca ^^.
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Voila   Mer 27 Avr 2011 - 15:51

Mon petit Adri... Sad

Si DC a autant d'importance pour toi, c'est sûr que c'est embêtant. Mais en même temps, ça reste un jeu avec une communauté virtuelle, tu peux pas y faire ta vie, même si on peut y discuter avec des gens agréables et même parfois enrichissants, ça reste quand même quelque chose d'un peu à part par rapport à la "vraie vie".
Donc si tu prends tes distances, sur le coup c'est dommage de quitter ce qu'on a aimé, mais après tu feras autre chose, et puis ça sera pas plus mal.
Mais si tu fuis les discussions foireuses (j'avoue, j'y participe parfois Rolling Eyes ), tu peux continuer à passer du bon temps. Un peu moins de temps, sans doute, mais tu feras autre chose à la place.
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Voila   Mer 27 Avr 2011 - 22:35

C'est sur que de plus en plus de coins de dc commencent à etre envahis par des ombres menaçantes ... c'est dommage.

1er --) Great Xtreme Tournament Of Champion
2eme --) The Xtreme Dinocard Tournament
1er ---) Best Team Ever (with meneldil)
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Voila   Ven 29 Avr 2011 - 17:15

Il y a hélas eu plusieurs périodes façon "Dark Ages" lors de l'histoire Dinocardienne.
Un jeu qui a un tel potentiel mais qui n'avance pas parce que MT a décidé de ne rien changer aux fondamentaux ça livre vite le jeu en pâture à ceux qui ont la critique (flamm/troll) facile.
Je m'y suis fait, je vais et je viens sur Dc au fil de mes humeurs et ça se passe mieux du coup.

Bref, prends déjà le temps de faire un peu le vide, ça peut aussi permettre de revenir avec des idées nouvelles.

Regarde par exemple, je suis prêt à créer des cartes de façon collaborative si on me fait signe un jour. Si ça se fait un jour tant mieux, j'aiderais peut-être le jeu sinon tant pis.
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted

MessageSujet: Re: Voila   Sam 14 Mai 2011 - 8:44

En parlant de ça tu reviens quand Thagar? Tes packs me manquent... Smile
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**

MessageSujet: Re: Voila   Sam 14 Mai 2011 - 10:41

J'y suis un peu de retour Smile

A petites doses mais j'y suis Smile
namura
Membre Ambragon

MessageSujet: Re: Voila   Dim 15 Mai 2011 - 20:56

Au moins tu reste pour le meilleur topic =3 (Nan me lynchez pas je viens juste flooder un peu chez vous)
moly
Membre Argent***
Membre Argent***

MessageSujet: Re: Voila   Ven 27 Mai 2011 - 21:37

Citation :
Un jeu qui a un tel potentiel mais qui n'avance pas parce que MT a décidé de ne rien changer aux fondamentaux ça livre vite le jeu en pâture à ceux qui ont la critique (flamm/troll) facile.

Là-dessus je suis 100% d'accord.

J'ai un peu lu le topic. Et d'abord salut à tous ! Ensuite les temps changent. Et comme tout le monde adri, tu te lasses du jeu petit à petit ! Qui plus est DC est dans une mauvaise passe. J'ai passé tout mon temps sur DC (4-5 ans aussi ^^) avec toi, et c'est un metteur d'ambiance qui s'en và. C'est bien dommage ... Mais c'est comme ça, j'espère te croiser à l'occasion Wink

Pour en venir à la mauvaise passe, c'est ce qui a rendu mes débuts en tant que modérateur très pénible. J'ai remarqué des groupes très nets que je ne voyais pas avant. Certains d'entre vous en forme un principal. Et kurt et co en forment un autre...

Je n'ai de préférence pour aucun de ces groupes, mais ces derniers jours quelques chose d'assez agréable (et soudain ^^) c'est produit.

Le "départ" (je veux dire par là la vente de carte de HF, spada et sky) d'une partie d'entre vous (que je regrette d'ailleurs toujours...), le véritable départ de certains joueurs (d'ailleurs Njoy vous passe le bonjour) a entraîné un calme plat. Hyon et kurt n'apparaissent plus, yoni a même reçu un compliment ! Et petit à petit on voit que DC reprend vie, le sourire est encore au rendez-vous dans certains topics.

Mais adri, n'hésite pas à revenir de temps à autres pour voir si tu ne peux pas retrouver le plaisir que tu avais d'antan !

Et pour m'opposer à nickykin, parce que j'aime bien le contredire, au vues des derniers jours, je suis certain que DC peut revivre, comme il l'a déjà fait dans de nombreuses mauvaises passe. (l'une d'entre-elle créée par le trop grand nombre de joueur dans le clan Xtrême d'ailleurs ! ^^)
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***

MessageSujet: Re: Voila   Dim 29 Mai 2011 - 15:49

Ben alors Adri Sad
Je ne passe pas souvent sur le fofo et ne participe pas aux débats sur DC donc je ne sais pas trop de quoi il retourne, mais bon.
J'espère pour toi que ton moral va s'améliorer, en même temps on a tous eu 18 ans et le moral dans les chaussettes et ça ne nous a pas empêché d’être beau, intelligent et modeste plus tard, enfin je parle pour moi bien sur Smile

Bisous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila   

Voila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1