AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tournoi] Darkly Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Tournoi] Darkly Angel   Jeu 1 Mai 2008 - 20:53

Citation :
Enzodu69 dit :
Bonjour à tous et bienvenue à ce nouveau tournoi encore plus palpitant !

Synopsis :

Vous êtes un Ange ténébreux. Hier, vous vous êtes évanoui étrangement en plein ciel et êtes tombé dans une planète hostile et dangereuse. Alors que vous y faisiez vos premiers pas, une meute de chiens cyber-tech vous sauta dessus avec rage ! Mais voilà qu'intervient le professeur Gloved. Il vit dans cette planète depuis 12 ans, après s'être écrasé lui aussi avec son vaisseau intergalactique, s'évanouissant aux commandes. Il vous emmène alors dans son laboratoire et vous explique tout : si vous vous êtes évanoui, comme tous ceux qui passent zu dessus de cette planète, c'est qu'un champ magnétique extrêmement puissant l'entoure ! Des miliers de personnes tombent chaque année, mais le professeur n'est pas assez rapide. Les chiens cyber-tech les blessent afin de les ramener à leurs maîtres, vivants reclus dans un lieu inconnu de la planète. Le professur Gloved reste assez silencieux quant à ce sujet. Mais il dit que votre tête lui est très familière. Puis...c'est le néant. La dernière chose que vous avez entendu, c'est un cri. Vous vous réveillez ensuite dans une pièce obscure, à une chaleur constante, où vous rencontrez trois spécimens de votre race ! Vous faites connaissance jusqu'au moment où arrivent vos ravisseurs : des hommes cagoulés, qui vous poignardent mentalement. Mais vous et les 3 autres résistez et réussissez à vous échapper. Avant de partir, vous voulez aller chercher le professur, mais vous le trouvez pendu dans sa cellule. Vous courez de toutes vos forces, jusqu'a voir de la lumière, une lumière éblouissante. Une fois de plus, le Néant. Et cette fois ci, vous êtes en pleine jungle, essayant d'échapper aux hommes. Y arriverez-vous ? Ou les ravisseurs vous tueront-ils un par un ?

Fonctionnement :
Il y a 4 anges ténébreux et 4 hommes cagoulés. Il y aura 8 joueurs en tout.
Mise : J'accepte tout. Mais au moins une mise. Et pour un jeu plus prenant, essayez de miser un bon truc . Dons acceptés.
Chaque ange attaquera tous les hommes. Idem pour chaque homme lors des matchs retour.

Tableau des gains :
1er Ange : 50% des 50% des gains.
1er Homme : 50% des 50% des gains.
2eme Ange : 35% des 50% des gains.
2eme Homme : 35% des 50% des gains.
3eme Ange : 15% des 50% des gains.
3eme Homme : 15% des 50% des gains.
4eme Ange : 1 de ma poche.
4eme Homme : 1 de ma poche.

Je me donne le droit de refuser une inscription, en ce cas, je donnerais le motif.

Alors bon jeu à tous !

A recopier :
Tableau des inscriptions :
J1, Enzodu69, Greetin', Ange ténébreux, mise : 5 communes + 1 unco
J2, lumikki, ZzZzZ, Ange ténébreux, mise : Griffongle + 2 Blitz inépuisable + 2 Polkathode

Je vous y attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Darkly Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1